Voxel speaking…

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #206089

      J’ai lu toute cette thread deux fois, et bien que n’ayant aucun contentieux avec Voxel, je poste ici mon humble avis.

      Nous avons à faire à deux types de litiges, si j’ai bien compris :

      – matériel envoyé à Voxel pour réparation, pas encore réparé ni renvoyé, depuis plusieurs mois ou années, et dont le propriétaire est sans (ou peu) de nouvelles.

      – matériel acheté par Voxel lorsqu’une rencontre IRL, mais demeuré impayé (ou pas réglé en totalité).

      Si le 1er point peut éventuellement passer pour une mauvaise organisation, liée à des problèmes persos cités en ouverture du thread (bien que le contexte personnel d’un individu ne devrait pas porter préjudice à autant de propriétaires de machines…), le 2eme point n’est en aucun cas défendable pour quelqu’un qui bénéficie(ait) de la confiance de la communauté Amiga…

      Je soutiens l’initiative de LTAC qui tente, au moins, de maintenir le contact avec les différents propriétaires de machines et/ou vendeurs avec des impayés.

      …d’autant qu’en insistant, certains ont pu récupérer du matériel.

      stefff285

        #206159

        pour renseignement pour monsieur ltac

        j’ai recupéré mon 1230 avec des plus comme kick start 3.9 + lecteur cd ++

        comme quoi il a pris deux ans (par rapport a ses emmerdes dont vous ne pouvez douter j’en ai été temoin a la vip 2012) mais c’est superbe et tous les condos sont changés

        bref ca va viendre je lui fais confiance

         

        ltac ecris moi en mp que je te passe son mail, ce que j’ai fait avec athlonet et autres

        merci

        Jul

          #206162

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          JiDeWe

            #206185

            steff ne fait que prendre la défense d’un des ses amis, tout  le monde en ferait autant, meme si cet ami a fait des conneries ou/et  est dans la m….

            vous vous faites entubés tous les jours, et vous ne vous conduisez pas ainsi avec ceux qui agissent ainsi à votre égard (patronnat, etat, etc, etc…), ou si peut-être juste en pensée. Il y a des personnes beaucoup plus infréquentables que voxel  dans ce monde, partez de ce principe et soit abandonnez toutes possibilité de récupération et passez à autre chose, ou alors organisez une rencontre avec lui pour récupérer le materiel, puisqu’il est visible à certain

            meeting, les prochains seront l’AC2014 et l’amigaterie, debut avril,  il y sera certainement à l’une ou l’autre……..

            /me infréquentable de temps en temps

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #206187

              Ce qui est dommage pour Voxel, c’est que j’ai retrouvé toute ma liberté, et donc que je ferai toutes les manifestations Amiga.

              Il n’a pas fini de me voir lui casser les c…… jusqu’à que j’ai récupéré mon matos!

              stefff285

                #206193

                merci monsieur jidewe !

                Anonyme

                  #206195

                  —– Auto-censure pour ne pas envenimer le sujet 🙂 —–

                  Enrique

                    #206199

                    il était facile … il a juste eu à contacter les personnes qui lui envoient leur matériel une leur dire qu’il va renvoyer leur matériel Amiga lorsque cela est possible. Et le faire. personnes pourraient être ennuyé pour cela, mais peuvent aussi comprendre. Il s’agit de la fiabilité … la chose la plus importante dans les affaires et lorsque vous êtes sur une communauté qui se poursuit encore, car un intérêt commun et en raison de sentiments.

                    JiDeWe

                      #206202

                      Tout a fait d’accord Enrique, et d’après la loi de pareto il a perdu 80% de chance de faire des affaires et de credibilite, il ne lui reste plus qu’a ce  faire oublier et passer aussi à autre chose

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #206206

                        Monsieur LTAC a tout les emails et numéros de téléphone et adresses des différentes structures officielles ou non de VOXEL, depuis des années. Je connais Voxel depuis 1992, pour info.

                        Dans d’autres forums AMIGA:

                        – les commentaires sont liés au sujet (juste qq dérives, mais pas sur 24 pages!)

                        – on ne se moque pas ouvertement des gens, surtout des victimes!

                        – il n’y a JAMAIS eu d’antécédent comme l’affaire VOXEL, jamais!

                        – les modérateurs auraient déjà fait le ménage depuis longtemps!

                        – il y a une certaine solidarité dans la communauté AMIGA: pas ici, c’est évident, sinon Voxel ne pourrait pas entrer aux réunions AMIGA en France…

                        Si je me trompe, merci de bien vouloir publier des liens vers A.ORG, AW.NET, Amibay.com, A1K, etc…et si c’est du hors-sujet, allez sur doctissimo.fr!

                         

                        Rajah

                          #206326

                          Je remonte la file 😀

                          Pour la solidarité et le fait d’entrer aux conventions : je dirais que c’est plus une question de civilité et de maîtrise de soi.
                          A l’Alchimie, d’ailleurs, quelque uns ont dû prendre sur eux pour rester zen. Car l’engueuler publiquement, c’était prendre le risquer de plomber la bonne ambiance. Le sieur a réglé son entrée (au prix fort, car non pré-payé à l’avance) et a rapporté du matériel. Il était donc “réglo”, et a été toléré jusqu’à son départ.

                          S’il te manque une adresse email pour le contacter : [email protected]
                          Mais comme il n’est plus adhérent, cette adresse pourrait devenir caduque (à discuter en grosse commission).

                          https://ptonthat.fr/

                          philippe striolo

                            #206907

                            Bonjour,

                            Voxel a mon amiga 1200 et une carte mère supplémentaire de 1200 pour un changement de condensateurs depuis 2 ans. Malgré toutes les relances, aucune réponse depuis plus d’un an à ce sujet.

                            Je n’ai pas voulu non plus mettre ma mauvaise humeur en avant lors de l’alchimie (ce n’est pas le moment par respect pour les organisateurs de cette fantastique manifestation) mais je ne lui trouve aucune excuse valable. Si on est capable de venir passer deux jours sur site, on est capable de renvoyer les matériels par la poste.

                            Arrêtons de lui trouver des excuses.

                            Philippe

                             

                             

                            Anonyme

                              #206910

                              @Rajah: merci


                              @philippe
                              striolo: malheureusement tu viens gonfler la liste des victimes. J’ai bien peur qu’il y en ai encore quelques autres en France et à l’étranger.  T’inquiètes pas de lire certains commentaires déplacés de certains partisans de Voxel, c’est normal.

                              JiDeWe

                                #206922

                                à part steff et ceux qui ne disent rien, je n’en vois pas beaucoup des partisans….

                                /me qui retourne bricoler sur son TT

                                 

                                 

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                stefff285

                                  #206928

                                  des propos déplacés ???? de toi qui dit de lui pédale peut être en t’emportant ? tu ne manques pas d’air. mais ok pour le renvoi des bécanes je vais encore lui tel demain

                                  il manque pas d’air monsieur ltca

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact