Voxel speaking…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 423)

  • MarcelPentium

      #204951

      Y’avait longtemps qu’on avait pas vu la remonté de ce post.

      Ce qui pourrait etre bien pour tous le monde c’est que ceux qui on recupéré leurs matériel et ceux qui ont eu au moin des nouvelles.

      Sans oublié ceux qui attende toujours sans nouvelles.

      Cela permet de rassurer ou pas ceux qui attende toujours!

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      Anonyme

        #204967

        krabob & craf:  vous savez utiliser FACEBOOK ? Franchement, c’est à se demander si vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez 🙂

        Tout le monde (normalement) sait que Voxel Saturne n’est pas JFB, merci de me prendre pour une bille 🙂

        Hey, les mecs, faut juste glisser tout en bas, comme indiqué dans mon post et vous trouverez ceci:

         

        (capture d’écran au cas où ça s’effacerait par la suite)

        Anonyme

          #204969

          Et toi merci de ne pas nous prendre pour des billes non plus mais j’avais pas vu que c’etait un raccourci je croyais que c’etait une simple capture ou l’on ne voyait pas le reste donc mea culpa ^^

          Anonyme

            #204970

            De plus tu as modifier ton post en consequence …

            Anonyme

              #204977

              Mon post est horodaté, il a été modifié bien avant ton commentaire! Décidément, certains doivent aller faire d’urgence un stage de formation “anti-bille”! 🙂

              Anonyme

                #205000

                Oui je joue trop a la balle ^^

                Rajah

                  #205008

                  Ah, il est vivant, c’est heureux.

                  “elles sont pas toutes marquées” ? Je ne préfère pas savoir comment l’animal les marque.

                  https://ptonthat.fr/

                  AmiDARK

                    #205019

                    D’ailleurs Craf, tu n’aurais pas pu voir “Voxel Saturne” sans avoir cliqué sur le lien 😉

                    Anonyme

                      #205025

                      Tout a fait Amidark 8)

                      Anonyme

                        #205971

                        VOXEL sur EAB il y a quelques heures!
                        N’oublions pas qu’il reste des “victimes”…

                        Et pour éviter les longs commentaires hors sujet, voici la capture d’écran + le lien.

                         

                        Image en HiRes: http://s27.postimg.org/c40ahwchv/VOXEL_EAB_17_03_2014.jpg

                        Lien EAB: http://eab.abime.net/showpost.php?p=944113&postcount=62

                        stefff285

                          #206043

                          complètement hallucinant le rôle de victime que tu te donnes en faisant carrément du renseignent ! bravo pour tomber si bas il faut vraiment avoir que ça a foutre. bravo bravo

                          Anonyme

                            #206052

                            Ton rôle est de continuer à ridiculiser les victimes, tu le fais bien depuis le début de cette affaire! Où sont tes intérêts ? Tu devrais avoir honte de ce que tu as écrit tout au long de ce thread! Mais j’aimerais bien que les victimes s’expriment, au lien d’entendre.

                            Tu n’es pas là pour régler la situation sinon ça se serait su depuis longtemps. Tu n’es au courant de rien, tu ne sers à rien ici (sauf si tu as des intérêts):  occupes-toi d’ennuyer d’autres fil de discussion.

                            JaY

                              #206054

                              En fait on en est ou de cette histoire ?

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              Anonyme

                                #206061

                                Il n’y a eu que les Suisses qui auraient eu leur matos en retour, sans être réparé. Les autres sont toujours dans l’attente d’une réponse!

                                VOXEL (ré)apparait sur des forums, mais pas ici et ne tient même pas informé “ses clients”!
                                J’ai ouie dire qu’une victime aurait réussi à renouer le contact afin d’avoir “réparation” (c’est pas steffffmachin qui aurait pu poster cette news!).

                                Quoi qu’il en soit, il a bien montré qu’il se moquait bien de tout le monde et il a malheureusement encore des partisans!

                                Enrique

                                  #206067

                                  Tout d’abord je dois m’excuser pour mon français, mais je voudrais expliquer mon expérience avec Voxel parce que une question de justice et d’alerte.
                                  J’ai envoyé Voxel il ya plus de 1 an certains matériels Amiga … Ma bien-aimée carte mère A3000 avec SDMAC04 en plus de la carte fille plus le PSU … J’ai reçu quelques commentaires de JFB mais un jour il a disparu … et mon matériel avec lui .. . pas plus de réponses … pas de retour du matériel … rien! J’ai essayé et lui ai demandé seulement de renvoyer ma carte mère … mais comme je l’ai dit, rien. il est très frustrant … surtout quand vous passez du temps et de l’argent parce que vous aimez vos machines, votre Amiga … il s’agit de sentiments … et l’attitude JFB … il blessée profondément.

                                   

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact