« Les Puces Info » reparaissent

Après plus de deux ans d’absence, revoilà « Les Puces Informatiques » dans les kiosques et en couleur ! Avec « seulement » 2000 petites annonces d’informatique et de jeux vidéo le temps de relancer la machine complètement, le magazine est trimestriel mais sera peut-être bientôt hebdomadaire.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • l'Ours on 2 août 2004 at 12 h 21 min

    Pensez aussi au Hors Série N°3 toujours en kiosque !

    ACBM est un éditeur qu’il faut soutenir !

    [URL]www.acbm.com[/URL]

    • anonyme on 2 août 2004 at 14 h 21 min

    Je soutiendrai autant que possible le « virus infos » mais les puces: 🙁
    Je trouve que c’est « broken in design » comme on dit en anglais. Nous sommes au 21ème siècle et je ne comprends pas pourquoi ces petites annonces paraissent sur papier.
    Leur utilisation serait bien plus aisée, autant pour les lecteurs que pour les administrateurs, si elles paraissaient sur un site web avec tout ce qu’il faut pour rechercher, contacter, éditer, commenter, noter……

    • Niffo on 2 août 2004 at 14 h 36 min
      Author

    Je suis assez d’accord avec toi concernant les annonces (surtout si c’est un trimestriel !!). Mais il y a toujours des articles très sympas sur les sasfépus.

    • anonyme on 2 août 2004 at 15 h 28 min

    pour info les pa de virus paraissent sur le net:
    http://www.okazoo.com

    Quand à moi je preferre largement les articles des puces que ceux du virus, que je n’achete plus (critiquer win à longueur de pages mais ne tester que des trucs win ne represente aucun interet à mes yeux)
    Sans parler de quelques betise absolut que j’ai pu lire dedans (l’histoire des imprimantes)

    /me qui regrette les eternels AmigaNews, Amstrad 100% ,hebdogiciel, et AmigaDream

  1. C’est vrai que le principe peut paraitre un peu viellot, sauf que je connais bon nombre de personnes qui n’ont pas forcement Internet.
    Ce qui fait qu’il y a par exemple des Amigaïstes isolés qui pensent être seuls au monde, car il n’y a plus de magazines en kiosque et de magasins. Des PA papier permettent ainsi de faire savoir qu’il y a des fanzines, des assos, des amigabouffes, etc…

    • anonyme on 2 août 2004 at 19 h 02 min

    Tout à fait ma Belett’.
    Les Puces étaient (et seront donc de nouveau) le meilleur moyen (le seul) à faire parler des sasfépus qui vivotent encore, avec leurs actualités, leurs événements, leurs opérations, leurs assocs, leurs délires,… et comment y trouver dans le même mag le moyen de se procurer par PA du matos, des clubs, des assocs, des fanz, des contacts près de chez soi,… bien complet (regroupé tout en un) en étant plus convivial que le Net (pas pratique aux chiottes :-D). Et carrément pas cher en plus (donné en fait).
    Le Virus n’ayant absolument pas cette optique-là (ni d’ailleurs l’objectif). Bref, y’avait un vrai manque, un vrai vide.

    Jedi, content de retrouver son mag fétiche des dernières années 🙂

    • anonyme on 2 août 2004 at 22 h 21 min

    Pareil que Jedi, je me marre toujours à lire leur journal…

    • henes on 4 août 2004 at 6 h 54 min

    Moi je ne me marre que 5 ou 6 pages, les 20 suivantes étant remplies par des annonces pour des PC et des PS2.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!