Comme vous avez sans doute pu le constater, AmigaImpact a été indisponible de 18h30 hier à 12h00 aujourd’hui. Un crash disque sur le serveur hébergeant le site est à l’origine de la panne. Nous avions dans un premier temps cru à un piratage de la machine car les tentatives d’intrusion sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps. Le disque a été changé et le site réinstallé pendant une partie de la nuit et de la matinée. Normalement aucune donnée n’a été perdue mais n’hésitez pas à nous contacter si vous constatez un dysfonctionnement.
Les commentaires sont désactivés.
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Qui est en ligne ?
Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Derniers messages du forum
-
16 juin 2026
Réponse de __sam__il y a 5 heures et 33 minutes
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 1 jour et 13 heures
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 1 jour et 21 heures
-
Amithlon existe encore…
Réponse de sayasupacrewil y a 1 jour et 21 heures
-
AmigaOS 4.1 : mise à jour du SDK
Sujet de Eric75…WasIsPossibleil y a 2 jours et 12 heures
-
Infos sur la Vampire (suite)
Réponse de mikedafunkil y a 3 jours et 8 heures
-
Images stéréoscopiques
Réponse de mikedafunkil y a 3 jours et 8 heures
-
Le fil des vidéos
Réponse de stephbb75il y a 3 jours et 9 heures
-
Gourou bleu.
Réponse de GothDevil (カスリン)il y a 3 jours et 11 heures
-
Molk et reseau
Réponse de spik3ril y a 4 jours et 6 heures

9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Super Niffo et son équipe ont frappé !!!
Beau travail. Même court, un manque se faisait sentir.
Tchuß
Je doit être un peu trop accro au forum moi… j’ai failli appeler la police si le site n’était pas réapparus avant !
😉
Encore merci à Niffo pour son hébergement et son efficacité ! Bravo à toi.
Pour les piratages, ça semble en effet devenir une sale habitude…
@Niffo,
N’oublies pas de pnser à dormir quand même 😉
Beau travail.
A quoi est-ce que vous voyez qu’il y a des tentatives de piratage d’AImpact ?
J’avais pensé à un truc de ce genre, ou à une nouvelle
refonte du site…. Bon, ben cela s’est arrangé vite fait !
(pas comme les pannes à répétitions du serveur pop free 😀 )
Auteur
@TME : Aux logs d’activité du serveur. Ce n’est pas particulièrement le site AI qui est visé, mais la machine hébergeant le site. Plus la notoriété des sites hébergés est grande et plus il y a de tentatives. Sur ce serveur, il y a notamment :
http://www.fousdanim.org
http://www.citesdor.com
http://www.printempsdespoetes.com
… qui sont des sites à trafic relativement élevé.
waaaaaaaaaaaaaah AI est sur le même serveur que les cités d’or. Y’a pas un site sur Ulysse 31 aussi sur ce serveur ? 😀
Bonsoir,
Ouf ! ce matin j’ai cru à un acte de piratage semblable à celui envers MorphZone. Pas glop du tout celui-là ! Et cet après-midi, au club pc, je n’ai pas pu essayer car leur routeur Netopia est tombé en panne. Mais ce soir je me connecte et là tout est revenu. J’aurais été orphelin sans AmigaImpact. Merci à toi Niffo et à ton équipe pour votre travail.
Brumiga