Comme vous avez sans doute pu le constater, AmigaImpact a été indisponible de 18h30 hier à 12h00 aujourd’hui. Un crash disque sur le serveur hébergeant le site est à l’origine de la panne. Nous avions dans un premier temps cru à un piratage de la machine car les tentatives d’intrusion sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps. Le disque a été changé et le site réinstallé pendant une partie de la nuit et de la matinée. Normalement aucune donnée n’a été perdue mais n’hésitez pas à nous contacter si vous constatez un dysfonctionnement.
Les commentaires sont désactivés.

2ème à la compétition Oldschool GFX de la Xenium 2026 (Deluxe Paint V, 320x256 32 couleurs)
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Qui est en ligne ?
Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Derniers messages du forum
-
Nouveaux logiciels pour les amiga 68K, PPC, MORPHOS, AROS, etc.
Réponse de Sethghostil y a 3 heures et 12 minutes
-
Réparation Amiga 4000 et 3000 sur RP
Réponse de Naagulil y a 6 heures et 54 minutes
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 10 heures et 56 minutes
-
MicroAlchimie VIII
Réponse de BatteManil y a 18 heures et 27 minutes
-
Création d’un groupe Facebook Amiga Jeux Test
Réponse de plonplon83il y a 1 jour et 4 heures
-
A1200 Maxi
Réponse de Harlockil y a 2 jours et 9 heures
-
Amiga 2000 boîtier
Réponse de sayasupacrewil y a 3 jours et 1 heure
-
Gravage d’eprom [service]
Réponse de sayasupacrewil y a 3 jours et 10 heures
-
Port souris défaillant, Amiga 2000
Réponse de sayasupacrewil y a 3 jours et 10 heures
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Super Niffo et son équipe ont frappé !!!
Beau travail. Même court, un manque se faisait sentir.
Tchuß
Je doit être un peu trop accro au forum moi… j’ai failli appeler la police si le site n’était pas réapparus avant !
😉
Encore merci à Niffo pour son hébergement et son efficacité ! Bravo à toi.
Pour les piratages, ça semble en effet devenir une sale habitude…
@Niffo,
N’oublies pas de pnser à dormir quand même 😉
Beau travail.
A quoi est-ce que vous voyez qu’il y a des tentatives de piratage d’AImpact ?
J’avais pensé à un truc de ce genre, ou à une nouvelle
refonte du site…. Bon, ben cela s’est arrangé vite fait !
(pas comme les pannes à répétitions du serveur pop free 😀 )
Auteur
@TME : Aux logs d’activité du serveur. Ce n’est pas particulièrement le site AI qui est visé, mais la machine hébergeant le site. Plus la notoriété des sites hébergés est grande et plus il y a de tentatives. Sur ce serveur, il y a notamment :
http://www.fousdanim.org
http://www.citesdor.com
http://www.printempsdespoetes.com
… qui sont des sites à trafic relativement élevé.
waaaaaaaaaaaaaah AI est sur le même serveur que les cités d’or. Y’a pas un site sur Ulysse 31 aussi sur ce serveur ? 😀
Bonsoir,
Ouf ! ce matin j’ai cru à un acte de piratage semblable à celui envers MorphZone. Pas glop du tout celui-là ! Et cet après-midi, au club pc, je n’ai pas pu essayer car leur routeur Netopia est tombé en panne. Mais ce soir je me connecte et là tout est revenu. J’aurais été orphelin sans AmigaImpact. Merci à toi Niffo et à ton équipe pour votre travail.
Brumiga