Nouveautés sur l’Annuaire Amiga

Voici un communiqué de l’équipe de l’Annuaire Amiga & Pegasos à propos des nouveautés mises en place récemment :

Bonjour à tous,

Avant les fêtes, nous avons quelque peu amélioré le site et son utilisation, surtout pour les administrateurs.
Au rayon des nouveautés, nous nous sommes finalement séparés de la mailing-list hébergée chez Yahoo, car elle devenait plus un fardeau qu’une aide (problème à l’inscription, de moins en moins d’avantages et beaucoup d’inconvénients, tout cela suite au changement de politique de YahooGroups). Nous nous sommes finalement retournés sur une newsletter en php appelée wanewsletter que nous hébergeons sur le site de l’Annuaire. Elle a l’avantage d’être souple et efficace, et reste simple d’utilisation.Tous les inscrits à l’Annuaire ont donc été rajoutés à cette newsletter. Si certains d’entre vous ne désirent pas y figurer, qu’ils le fassent savoir sur l’e-mail [email protected] . Toutefois, il est à préciser que cette lettre d’informations est complétement gérée par l’équipe de l’Annuaire, et cette dernière reste seule détentrice de vos adresses e-mails. Désormais, il n’y a plus d’intermédiaire entre vous et nous.

L’autre nouveauté, c’est l’arrivée d’un nouveau revendeur Amiga du nom de mad-info. Pour le moment, il ne vend que des configurations µAOne mais nous espérons qu’il élargira bientôt son activité. Bienvenu à mad-info dans notre petit monde.

L’Annuaire grandit difficilement ces derniers temps, nous espérons que le froid ne ralentit pas la progression de nos inscrits et que nous pourrons bientôt vous offrir un nouveau numéro. Pour ceux qui veulent recevoir le dernier numéro en date, le n°16 de fin Août, contactez l’équipe à l’adresse [email protected] .

L’équipe vous remercie de votre confiance, et vous souhaite de bonnes fêtes.

(1 commentaire)

    • JiDeWe on 13 décembre 2004 at 18 h 30 min

    ?? je pourrais avoir une banniére pour la coller sur la vitre arriére??

    merci

    comme cellles que j’ai vue à l’alchimie, mais j’ai plus
    penser à en demander une.

    /me va faire de la pub gratis.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!