Aminet : 2 nouveaux miroirs et nouveautés

Après la remise en service de de4.aminet.net, les serveurs it.aminet.net et uk.aminet.net sont de nouveau utilisable, et d’autres devraient suivre dans la foulée. L’équipe d’Aminet signale également qu’elle est ouverte à toute proposition d’ouverture de miroir officiel Aminet, il suffit de les contacter.

L’interface Web reste sur www.aminet.net tandis que les miroirs ne servent que de source de téléchargement, et renvoie automatiquement sur le site principal. Dorénavant, vous pouvez choisir votre miroir dans l’interface du site web en cliquant sur « setup« .

Tout les miroirs peuvent également être utilisés via le protocole FTP. Les uploads néanmoins ne peuvent se faire que sur main.aminet.net.

Enfin, après 10 ans, les « Fish Disks », la célèbre collection de disquette du domaine publique sont disponibles en intégralité sur aminet dans le répertoire misc/fish (un index est disponible également : http://main.aminet.net/package.php?package=misc/fish/complete_index.lha ).

A noter que les fichiers sans extensions seront refusés immédiatement. Les fichiers déjà présents seront renommés ou archivés en Lha.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!