News logiciels en bref du 30/03/2006

  • Apod v1.1
    Uitlisateurs d’iPod (et d’OS4), ce petit logiciel d’Andy Broad utilisant Perl et PerlReaction est fait pour vous : il permet de gérer et de synchroniser ses fichiers audios avec l’appareil de la marque à la pomme.

    Télécharger : apod.tar.bz2 v1.1 (AmigaOS 4.0) [784 ko] [ReadMe sur OS4Depot]

  • SFSDoctor Beta 6
    Marek Szyprowski, spécialiste des système de fichiers pour MorphOS et AmigaOS3.x (NTFS, Ext2fs..), continue de développer son outil de reparation du système de fichier SFS. Cette version est considérée comme finale est sera disitribuée en temps que version 1.0 dès que les administrateurs du programme de Bounty donneront leur feu vert.

    Télécharger : sfsdoctorbeta6.lha (MorphOS) [97 ko] [ReadMe]

  • Mise à jour du Sound.datatype
    Gregorz ‘Krashan’ Kraszewski a mis à jour le sound datatype de MorphOS suite à la découverte d’un bug dans le mp3.datatype. Un debug inutile a également été retiré.
    Pour rappel Krashan a réunit tous ces logiciels, datatype, etc dans un index MorphUP disponible à cette addresse : http://teleinfo.pb.edu.pl/~krashan/software/morphup/teleinfo.pmi

    Télécharger : sounddatatypespack3.lha (MorphOS) [70 ko]

  • OpenTTD 0.4.7
    Peu de temps après une version 0.4.6 destinée uniquement à fixer quelques bugs, une version 0.4.7 du clone Open Source du jeude Microprose Transport Tycoon Deluxe arrive pour fixer d’autres bugs liés principalement à des problèmes de chemins de fichiers.

    Page de téléchargement : sur sourceforge.net

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!