Le Big Book Of Amiga Hardware change de main

Après environ 8 ans sous la coupe de Ian Chapman, celui-ci a décidé, pour de nombreuses raisons personnelles, de se retirer et de transférer la responsabilité de ce site de référence, à Amiga Future et Mario Misic, déjà responsable du miroir allemand.

Mettez à jour vos favoris, la nouvelle adresse est donc http://hardware.amigafuture.de. L’ancienne page (http://www.amiga-hardware.com/) restera accessible, mais ne sera plus mise à jour. Le site devrait continuer dans la même voie, avec quelques légères modifications. Il devrait surtout bénéficier d’un peu plus de temps de la part de son nouveau responsable, qui va tâcher de finir la traduction complète en allemand du site.

Ce projet, démarré en Janvier 1999, a ensuite connu une croissance régulière pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui. Tout cela n’aura pas pu être possible sans les centaines de contributeurs qui ont pris le temps d’aider, certains envoyant même des centaines de photos durant ces dix dernières années. À ceux-là, et à tous les visiteurs du site, Ian dit « So long and thanks for all the fish.« , et souhaite que vous continuiez à supporter le site et la nouvelle équipe.

Site internet : http://hardware.amigafuture.de

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Sergio on 18 septembre 2006 at 9 h 35 min

    Tout cela n’aura pas pu être possible sans les centaines de contributeurs qui ont pris le temps d’aider

    Je suis dans la liste, je suis dans la liste! 😀

    • CLS2086 on 18 septembre 2006 at 19 h 15 min

    Moi aussi 😛

  1. me too 😉

    • Niffo on 19 septembre 2006 at 16 h 48 min

    moi aussi 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!