| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Nori Illustration du profil de darkmiky Illustration du profil de hivernaal Illustration du profil de sayasupacrew




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   The return of the living BTTR
   | 14 mai 2007 | Internet,

internet

Beaucoup se demandait ce qu’il advenait du célèbre site Back2roots.org, surtout depuis qu’il affichait un ironique « Working, wait some mins… » à la place de son interface et surtout à la place de son impressionnante collection de jeux Amiga « abandonwares » (la particularité de Back2Roots est de contacter les ayants droits avant de mettre les jeux en téléchargement, faisant ainsi de BTTR un site parfaitement légal).

Vous serez heureux d’apprendre qu’un site « jumeau » à BTTR est en chantier. Appelé « Amiga Emulation for Beginners », ce dernier aidera les joueurs désirant rejouer à des jeux « rétros » via l’émulation. Après avoir « disparu » sans prévenir, Amiga Flame affirme aujourd’hui que le site web préféré des joueurs reviendra.

Richard Brigham, le webmestre d’Amiga Emulation for Beginners, leur a révélé que le site était déjà bien avancé et qu’une bonne partie de BTTR serait disponible sur son site.
Ce nouveau site contiendra également des guides pour l’émulation (au format HTML, Word et PDF), un grand nombre de jeux commerciaux ou tirés des collections T-Bag, Assassins ou Games Galore, ainsi que des freewares et sharewares. Enfin, une section sera consacré aux remakes des jeux Amiga comme Alien Breed ou d’autres, qui seront également téléchargeables.

Richard Brigham est seul sur ce projet, c’est pour ça que la mise en place du site peut sembler longue. Toutefois, il espère pouvoir mettre le site en ligne fin Mai.

Si vous voulez encourager/aider ce projet, vous pouvez envoyer un email à Richard : cpc464 CHEZ hotmail POINT co POINT uk

En attendant le retour de ce site magique, vous pouvez toujours jeter un oeil sur la section jeux du FTP de Back to the Roots, vous risquez d’y trouver votre bonheur.

Source : AmigaFlame.com




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
elwood Posté le 14 mai 2007



La liste du site FTP s’arrêt à la lettre L. Bizarre.



pipo Posté le 15 mai 2007



A la lettre L, on est déjà a plus de 2000 entrées, ça fait pas mal ! 🙂








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!