| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Philippe Illustration du profil de JiDeWe Illustration du profil de number-one Illustration du profil de Screetch




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   News logiciels en bref du 04/06/07
   | 4 juin 2007 | Logiciels

logiciels
  • Mise à jour des logiciels de Geit
    Guido « Geit » Mersmann n’est pas du genre à se reposer et il a profité de ce week-end pour mettre à jour une bonne partie de ses logiciels.
    Ainsi, son pilote de clavier multimédia (pour AmigaOS 4.0, MorphOS 1.5, UAE et Amithlon) passe en version 3.26. Meridian, qui permet de configurer des raccourcis à vos mouvements de souris (pour AmigaOS 3.x & 4.0 et pour MorphOS) passe en version 2.24. Enfin, IRCom/IRComRemote, pilote permettant l’envoi et la réception de données via infrarouge avec le matériel USB, passe en version 2.12 (pour AmigaOS 3.x et MorphOS).

    Page de téléchargement : Logiciels disponibles sur le site de Geit

  • OpenTTD MorphOS 0.5.2 final
    OpenTTD, le clone open-source de « Transport Tycoon Deluxe » pourvu de nombreuses extensions, jouable en réseau, etc, arrive en version 0.5.2. Cette version apporte des corrections d’erreurs et les sets d’extensions « NewGRF’s » peuvent désormais être copiés simplement dans le répertoire « Data/ » puis activés ou désactivés via la préférence NewGRF située dans le logiciel (ce n’est donc plus la peine de modifier le fichier OpenTTD.cfg à la main).

    Page de téléchargement : OpenTTD MorphOS sur Sourceforge

  • GQView Cygnix OS4
    Edgar Schwan
    vient de déposer sur OS4Depot une nouvelle application pour Cygnix OS4. Il s’agit de GQView, un logiciel permettant de visualiser des images, de naviguer de l’une à l’autre facilement. Les images peuvent être affichées en plein écran, via un diaporama, être copiées, déplacées, effacées ou renommées. Ce logiciel utilise les menus contextuels pour une utilisation plus intuitive. Enfin, une fonction de recherche permettant de comparer le contenu des images est également disponible.

    Télécharger : GQView.lha (AmigaOS 4.0 + X11) [6 Mo]

  • Jabberwocky 1.7
    La version 1.7 finale de Jabberwocky, le client Jabber pour AmigaOS 3.x et 4.0 ainsi que pour MorphOS, pointe le bout de son nez. Si vous désirez connaître la liste des nouveautés, nous vous invitons à lire l’information passée sur le site officiel de Jabberwocky.

    Page de téléchargement : Archives de Jabberwocky 1.7 pour AmigaOS et MorphOS

  • BlitzKick 1.24 final
    Ceux qui lisent l’excellent OnePowerWeek de l’AFLE le savent déjà. Pour les autres, voici une petite séance de rattrapage. BlizKick, programme qui permet d’éviter les trois ou quatre reboots de votre Amiga et qui permet également de modifier votre rom en lui rajoutant des modules plus qu’utiles, est désormais disponible en version 1.24 finale grâce au travail de Harry « Piru » Sintonen. Comme le dit si bien Murakami, « cette nouvelle version corrige un bug dans le « CyberStorm memlist scanner », ajoute le support pour WinUAE et est fournie avec le code source complet ».

    Télécharger : BlizKick.lha (AmigaOS 1.2 et plus et cartes Phase5/DCE pourvues du MAPROM) [280 ko]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Les commentaires sont clos.




Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!