Amijeweled brille de mille feux

Les joueurs enregistrés d’Amijeweled l’ont déjà reçu dans leur boîte à mails, les autres ne le savent peut-être pas encore (sauf s’ils lisent le OnePowerWeek de l’AFLE), mais Amijeweled se met à jour en version 1.3 et apporte son lot de petites et grosses nouveautés.

Après les sempiternelles corrections de bogues en tout genre, on retrouvera une meilleure compatibilité avec AHI, supprimant le GrimReaper qui apparaissait quelques fois lors du lancement sous OS4. Une fenêtre de requête pour les messages d’erreurs a également été ajoutée. Mais, le point le plus important (et le plus demandé également) est l’ajout d’une option vous permettant de jouer en plein écran.

Amijeweled est désormais disponible en version de démonstration dans cette mouture 1.3, histoire que vous puissiez vous faire une idée du jeu.

Les développeurs annoncent qu’ils vont désormais se concentrer sur la version AGA d’Amijeweled. Amijeweled fonctionne pour le moment sur les Amiga équipés au minimum d’un 68030, d’une carte graphique et de 8 Mo de ram, sous AmigaOS 4.0 et sous MorphOS.

Page de téléchargement : Amijeweled sur le site d’Insane Software

(3 commentaires)

  1. Mille, c’est invariable, sauf exception, mon Battou … et on est pas dans le cadre d’une exception là ^^

    • BatteMan on 14 janvier 2008 at 21 h 44 min
      Author

    C’est ça de faire du multipostages de news, arrive un moment où on se plante en beauté… 😉

    Merci Macdo !


    /me voit qu’il y a encore des adeptes du bon et beau français, ça fait plaisir.

  2. You’re welcome old pal 😉

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!