Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Voici un communiqué de Mathias « Corto » Parnaudeau, à propos de PointRider et de MeltingPoint :
À la fin de l’année, j’avais annoncé un retard mais j’espère que vous ne regretterez pas d’avoir attendu un peu plus. Les nouvelles fonctionnalités :
Redimensionnement adouci des images,
Bonnes polices utilisées si elles sont disponibles,
Rendu du texte réécrit avec support des attributs de paragraphes (alignement, couleur, taille, gras/italique, souligné),
Affichage des objets hérité de la diapo Master,
MeltingPoint, le convertisseur vers un projet Hollywood possède désormais toutes ces fonctionnalités (même moteur),
Nouveau lanceur graphique en MUI.
Plus d’infos sont disponible dans le readme disponible dans les archives. Les programmes sont téléchargeables sur le site officiel ainsi que sur Aminet et OS4depot.
PointRider est toujours uniquement disponible sur PowerPC (MorphOS and OS4) mais les utilisateurs 68k peuvent maintenant utiliser MeltingPoint pour voir les fichiers PowerPoint via Hollywood.
Merci en particulier à Highlander pour les icones et à Andreas Falkenhahn pour Hollywood. Je dois dire que Hollywood a une API très riche et puissante. Je n’étais pas sûr de trouver tout ce dont j’aurais besoin mais … tout était là, fonctionnant parfaitement ! Son moteur de texte performant m’a rendu le travail si facile !
À nouveau, PointRider a été testé avec plus de 700 fichiers mais si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des souhaits particuliers, dites-le moi et envoyez-moi vos fichiers PPS.
Site internet : http://amigadev.free.fr/pointrider/
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Merci pour ces petits rapports de bugs … il faut que je fasse des efforts dans le packaging 🙁
C’est ce qu’il y a de plus pénible … ça c’est ma hantise, de se looser sur les finitions …
Highlander : Ca marchotte ? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien ?
TP : Oui, mais sans les lancer un par un à la main. Un script Ruby parcourt récursivement un répertoire choisi et lancer PointRider sur chaque fichier. Je peux ainsi voir ceux qui plantent ou qui déclenche une assertion (arrêt du programme par ajout dans le code d’une condition à tester). Ensuite, comme on peut spécifier un délai entre chaque diapo, je n’ai pas à cliquer ! Je peux laisser défiler et voir visuellement s’il n’y a rien d’anormal. Si c’est le cas, j’isole le fichier que je pourrais traiter ultérieurement.
Ainsi, ça assure que tous les fichiers sont bien parsés, chargés et affichés de bout en bout.
Il faut toujours penser à s’entourer d’outils !
Je pourrais vous montrer lors d’une prochaine rencontre (AmigaTouze ?).