Interviews à l’AMF – 2/2

Voici enfin la suite du précédent podcast. Comme prévu, Patrick Schneiter, le président de l’AMF, et Philippe ‘elwood’ Ferrucci ont répondu aux questions improbables posées par BatteMan.

Vous saurez donc tout sur l’AMF, son histoire et son organisation actuelle, mais vous saurez aussi tout ce qu’il faut savoir sur AmigaOS 4.1, ACube et le futur de l’OS à la balle rebondissante, ou pas. Bref, écoutez ce podcast et vous vous coucherez moins bête, comme dit ma grand-mère.

PS : Comme d’habitude, vous êtes invités à faire part de toutes vos remarques dans les commentaires. Si vous voulez participer au podcast (envoi d’une chronique enregistrée chez vous, pour commenter l’actualité avec moi, pour présenter vos travaux, etc.), n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez dans « lire la suite… » un lecteur streaming en Flash qui vous permettra d’écouter les derniers podcasts. Évidemment, ce lecteur ne fonctionne pas sur nos bons vieux butineurs Amiga (mais s’affiche toutefois avec le dernier plugin flash d’IBrowse).

Télécharger : Podcast-28-AI.mp3 (MP3) [8,1 Mo; 17 min 40]
» s’abonner via le flux RSS …
» s’abonner via iTunes …

3 Commentaires

    • elwood sur 3 mars 2009 à 14 h 00 min

    Bien joué ! J’écouterai ça chez moi.
    J’espère que j’avais pas dit trop de bétises 🙂 🙂

    • balis sur 3 mars 2009 à 21 h 13 min

    @BAtteman

    Après ce teasing de folie la semaine dernière, je suis un peu déçu…ou pas 😀

    Sinon, bien joué pour la fausse vraie impro.
    Tu serais pas un peu journaliste de formation?

    • BatteMan sur 3 mars 2009 à 21 h 23 min
      Auteur

    balis : Le teasing, c’est la vie 😉

    Sinon, pour la vraie-fausse impro, je ne sais pas de quoi tu parles mais je crois que c’est une vraie impro (si c’est de l’itv du Pdt de l’AMF dont tu parles, alors oui, c’est de la vraie impro).

    Merci pour « un peu journaliste de formation », ça me flatte 😉 Non, pas de formation, mais c’est un truc qui m’a touours passionné (d’où mes articles dans APower, les news sur AI, les podcasts, etc.).


    /me se voyait comme Clark Kent quand il était petit 😀

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!