Réédition 2009 de « Symphonic Shades »

La totalité de la première édition de « Symphonic Shades – Chris Hülsbeck en concert » ayant été vendue très rapidement en Décembre dernier, c’est avec plaisir qu’on apprend qu’une réédition de ce CD est d’ores et déjà disponible.

Pour rappel, il s’agit du live des musiques de jeux Amiga et C64 jouées/interprétées par l’orchestre de la radio WDR et par le choeur philharmonique de Prague, ce qui représente près de 120 personnes, dirigées par le chef d’orchestre Arnold Roth. Les musiques de Giana Sisters, Turrican et tant d’autres, que l’on doit toute à Chris Hülsbeck, avaient été réarrangées pour l’occasion par Jonne Valtonen, la légende de la demoscene PC (Purple Motion / Future Crew).

Ce CD est déjà disponible chez Maz-Sound et sans doute chez Voxel Amiga Shop (et si ce n’est pas le cas, cela ne saurait tarder).

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ça serait intéressant qu’il y en ait en vente à l’@lchimie. Voxel, si tu m’entends 😀

  2. voxel en a encore en stock de la précédente fournée 😉

    • on 27 mai 2009 at 12 h 10 min

    J’avais un peu sous-estimé cet album, que j’avais précommandé. Le côté orchestral est assez déstabilisant, ce n’est pas forcément ce à quoi on pourrait s’attendre. Mais après quelques écoutes, passés les préjugés, c’est plutôt bien ma foi et pas trop pompeux !

    • Elrick on 27 mai 2009 at 20 h 08 min

    Je suis globalement déçu, je ne retrouve pas les morceaux que j’ai connu… Cela manque de gouache… Trop de retouche a mon goût…

    • on 28 mai 2009 at 10 h 45 min

    Elrick : dans ton cas, mieux vaut se pencher sur la série de Immortal 🙂 (4è opus double en préparation 🙂

    • scanx_ on 28 mai 2009 at 11 h 04 min

    Hop, commandé sur maz-sound.com.
    J’ai pris le pack avec Amiga Immortal 3 : 42,95 EUR fdp inclus.
    Je vous tiens au courant des que je le reçois.
    A+.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!