[MÀJ] ADA, da sur mon bidet…

Information postée le 13 Août 2009 :

Amiga Demoscene Archives (A.D.A.) est de nouveau en ligne !

Après un avenir incertain (voir la news du 11 juillet sur amiga-news.de) dû au hack du site le mois dernier par un « script kiddy« , Amiga Demoscene Archive est de retour avec une nouvelle mise en page.

Toutefois, le forum du site n’est pas encore disponible mais il devrait être de retour prochainement, à une date qui reste à déterminer.


Mise à jour (le même jour) :

Le forum d’A.D.A. est opérationnel dès à présent mais z5 (admin du site) a du procéder à l’écrémage des utilisateurs inscrits, notamment ceux qui n’avaient jamais posté une seule fois dans le forum : si c’est votre cas, vous devrez vous réinscrire sur le site pour pouvoir poster…

Précisons que le suédois Todi a recodé tout le site en php plutôt que de replâtrer l’ancienne maquette en cherchant les failles éventuelles de sécurité (injection SQL, etc.) : du très beau travail, bravo à toute l’équipe d’A.D.A. !

Site internet : http://ada.untergrund.net

3 Commentaires

  1. Excellente nouvelle !

    Je suis heureux de constater que ce site que je consultait souvent a fait de nouveau surface… En espérant que pareille mésaventure ne se répètera plus…

    • freddu91 sur 13 août 2009 à 22 h 30 min

    +1 et 100% ok avec EINHERJAR 🙂

    Longue vie aux site amiga 🙂

  2. C’est très bien qu’ils ne se soient pas décourager!
    Un site important pour la mémoire de la scène démo Amiga.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact