[MÀJ] ADA, da sur mon bidet…

Information postée le 13 Août 2009 :

Amiga Demoscene Archives (A.D.A.) est de nouveau en ligne !

Après un avenir incertain (voir la news du 11 juillet sur amiga-news.de) dû au hack du site le mois dernier par un « script kiddy« , Amiga Demoscene Archive est de retour avec une nouvelle mise en page.

Toutefois, le forum du site n’est pas encore disponible mais il devrait être de retour prochainement, à une date qui reste à déterminer.


Mise à jour (le même jour) :

Le forum d’A.D.A. est opérationnel dès à présent mais z5 (admin du site) a du procéder à l’écrémage des utilisateurs inscrits, notamment ceux qui n’avaient jamais posté une seule fois dans le forum : si c’est votre cas, vous devrez vous réinscrire sur le site pour pouvoir poster…

Précisons que le suédois Todi a recodé tout le site en php plutôt que de replâtrer l’ancienne maquette en cherchant les failles éventuelles de sécurité (injection SQL, etc.) : du très beau travail, bravo à toute l’équipe d’A.D.A. !

Site internet : http://ada.untergrund.net

(3 commentaires)

  1. Excellente nouvelle !

    Je suis heureux de constater que ce site que je consultait souvent a fait de nouveau surface… En espérant que pareille mésaventure ne se répètera plus…

  2. +1 et 100% ok avec EINHERJAR 🙂

    Longue vie aux site amiga 🙂

  3. C’est très bien qu’ils ne se soient pas décourager!
    Un site important pour la mémoire de la scène démo Amiga.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!