Une bibliothèque pour MorphOS

Le site communautaire dédié à MorphOS qu’est MorphZone se voit dès à présent renforcé par l’arrivée d’une section appelée sobrement « MorphOS Library » et qui se veut être une nouvelle ressource en ligne qui collectera les articles et les guides dédiés au système d’exploitation au papillon.

Vous pouvez vous aussi participer à cet effort « de guerre » et proposer vos articles (pour le moment en anglais uniquement). Pour cela, nous vous invitons à aller lire les informations et les demandes d’articles formulées sur la page de la « MorphOS library ».

On peut noter qu’une version mise à jour du très long et très détaillé article « MorphOS – The lightning OS » du Dr Fulvio Peruggi, faite par Andrea Maniero, est disponible (découpée en de multiples sous-articles). Vous y retrouverez également l’article expliquant le fonctionnant de TLSF (le nouveau système de gestion de la mémoire) ainsi que le tutoriel expliquant l’installation de MorphOS en dual-boot avec MacOSX sur Mac Mini.

Bref, cette nouvelle bibliothèque n’attend que vos articles pour remplir ces rayonnages.

Site internet : http://www.morphzone.org/library/

2 Commentaires

  1. excellente initiative, c’est vrai que ça s’éparpillait de tous les côtés. MorphZone mérite de redevenir la place centrale de la galaxie MorphOS.

    • Daff sur 9 décembre 2009 à 14 h 56 min

    La mise à jour de l’article n’est pas terminée.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!