AMC : un site et un forum

AMC, le « media center » pour AmigaOS, AROS et MorphOS (qui permet donc de gérer et afficher via une interface graphique tous vos « médias », que ce soit des images, des vidéos ou des musiques), se voit doter d’un site internet ainsi que d’un forum.

Pour rappel, AMC est entièrement codé avec Hollywood 4.7 et est donc compatible avec toutes les plates-formes AmigaLike et même plus (en effet, Hollywood fonctionne également sous Windows et MacOS X). Il utilise MPlayer et PlayCDDA pour lire les différents médias. Il est également doté d’un système de greffons qui permettra aux personnes intéressées de développer leurs propres plugins, avec Hollywood. Enfin, AMC est entièrement personnalisable et des thèmes permettant de modifier son apparence seront mises à disposition.

Pour le moment, AMC est passé en version dite « Release Candidate 1″ sous AROS. Les versions « finales » AROS, AmigaOS et MorphOS devraient arriver d’ici un petit mois, si tout va bien.

Site internet : http://a-mc.biz

Merci à Croquemitaine d’avoir proposé cette information.

3 Commentaires

    • xray sur 12 novembre 2010 à 16 h 19 min

    tiens, après les infos lues sur dans les news, comparées aux questions que je me posais hier, je suis rassuré…on va bientôt pouvoir le tester!

    Im’impatient;-)
    XRAY

    • Tarzin sur 13 novembre 2010 à 7 h 43 min

    Quand on imagine le projet, on se dit qu’il y a encore de quoi faire avec Hollywood!

    • Screetch sur 15 novembre 2010 à 8 h 45 min

    Ce sera un produit gratuit ou commercial ?

    J’imagine que ce genre de logiciel peut tout à fait équiper un petit media center à placer sous sa télé. Des machines Aros dans tout les foyers ?

    😀

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!