Mouvement à la tête de Commodore

Rien que de trés banal, déjà vu chez Amiga Inc mais cette fois-ci avec des noms, dates, etc.

Le Dr Hovers à la tête de Commodore

ASIARIM CORPORATION (OTC BQ : ARMC US) a annoncé aujourd’hui que son Conseil d’administration (le « Conseil ») avait accepté les démissions de M. Te Hwai Ho (« M. Ho »), M. Donald So Yu Ruan (« M. Ruan ») et de Ben van Wijhe (« M. Van Wijhe ») de leurs postes d’administrateurs de la société, à compter respectivement du 21 juillet, 21 juillet et 23 juillet 2011. Les postes de direction occupés par M. Ho, M. Ruan and M. Van Wijhe ont été réattribués. La société tient à remercier les précieux efforts de M. Ho, M. Ruan et M. Van Wijhe.

Ces démissions étaient nécessaires à la préparation de la clôture collective de toutes les transactions énoncées, le cas échéant, dans les principes contractuels reconduits signés par Euro American S.A. et la société le 22 juillet 2011. Celle-ci avait pour objet l’acquisition prévue des droits mondiaux exclusifs sur une technologie de compression vidéo brevetée, comme la société l’avait annoncée le 26 mai 2011. Le Conseil prévoit de clôturer les transactions prévues dans les prochaines semaines.

La société a donc le plaisir d’annoncer que le Dr J. C. M. Hovers a consenti à être nommé au sein du Conseil et à diriger la préparation de la clôture des transactions qui doit se dérouler au cours des semaines à venir. À compter du 24 juillet 2011, Dr Hovers devient l’administrateur unique de la société, ayant été élu aux postes de Chairman, President et Chief Executive Officer de la société, le 30 juillet 2011.

Le Dr Hovers a déclaré : « Je suis enthousiaste à l’idée de guider Commodore vers l’avenir. La technologie de compression vidéo brevetée que la société a prévu d’acquérir permettrait à Commodore de retrouver sa position de chef de file. »

Le Dr Hovers est l’ancien President et CEO de Stork N.V. et OCE N.V., deux sociétés néerlandaises cotées en bourse. Il a également été membre du conseil de surveillance de De Nederlandsche Bank, la banque centrale des Pays-Bas, et de RandstadHolding N.V. Il est l’actuel directeur des conseils de surveillance de C1000 N.V., Royal Ten Cate N.V., SMEVA B.V., Plieger B.V. et Teleconnect Inc. Il est également membre du conseil de surveillance de Randstad Holding Netherlands B.V. Dr Hovers est titulaire d’un Ph.D. d’économétrie délivré par l’Université de Tilburg aux Pays-Bas.

Le 30 juillet 2011, M. Eugène van Os (« M. Van Os ») a été élu Treasurer, Chief Financial Officer et Secretary de la société. Avant son élection, M. Van Os était le directeur général de Commodore Licensing B.V, une filiale à 100 % de la société aux Pays-Bas.

Source : Bourse.LCI.fr

(2 commentaires)

    • on 27 août 2011 at 18 h 39 min

    …et donc rien de bien nouveau pour la communauté.

    • JiDeWe on 28 août 2011 at 9 h 23 min

    oups légére disléxie…. j’ai lu « mouvement de la tête », ça arrive des fois aprés un coma prolongé:)

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!