La version enrichie du livre “On the edge : The spectacular rise and fall of Commodore” (premier livre sorti fin 2005) était prévue pour sortir en deux volumes. Le premier nommé “Commodore – A company on the edge” était sorti en janvier 2011 tandis que sa suite dédiée à l’histoire de Commodore durant l’ère Amiga et intitulée “Commodore – The Amiga years” devait initialement sortir en octobre 2012 avant qu’une annonce faite en avril dernier repousse sa sortie en juillet de cette année.
Mais voilà qu’on apprend, via le compte Twitter de Brian Bagnall, l’auteur de ces livres, que ce second volume est pour l’instant purement et simplement annulé.
Suite à ce tweet, Brian Bagnall a précisé qu’il était sur un autre projet mis en chantier avant et que celui-ci lui avait pris tout son temps. Son prochain projet étant déjà programmé, il ne sait pas actuellement quand il pourra revenir sur le livre “Commodore – Les années Amiga” mais il essayera de s’y remettre quand le temps le lui permettra.
Source : Compte Twitter de Brian Bagnall
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Arghhhhh ! Tout cela pour ça …
;-(
Sachant que notre mémoire est notre pire ennemi …
Espérons qu’il a déjà tout consigné sur papier/informatique car sinon … Le livre risque de définitivement ne “jamais voir le jour” … Ce serait vraiment dommage.
Auteur
AmiDARK : Le livre existe déjà en grande partie puisqu’il s’agit d’une version enrichie de la deuxième moitié de son premier livre intitulé “The spectacular rise and fall of C=” que j’ai déjà dans ma bibliothèque et qui est déjà hautement intéressant.
Mais cette version enrichie devait apporter des entrevues et des points de vue nouveaux, ainsi que quelques anecdotes supplémentaires… Qui sait, peut-être en 2015…
—
/me finira de lire le premier livre du coup…
Je craignais que ça arrive et malheureusement c’est arrivé… et Brian Bagnall n’a pas brillé par sa communication…
Dommage, le 1er tome était passionnant, et la suite l’aurait été sans doute encore davantage ! Elle aurait pu connaitre un beau succès, et pas seulement dans la communauté Amiga.
L’auteur a certainement fournit un gros travail dessus, et ça serait bête que tout cela ne voit pas la lumière du jour !
Croisons les doigts…