Problème avec une Médiator 1200
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
hello,
tu peux donner plus de precision?
– position de tes jumpers
– utilise tu le port pcmcia
-as tu fais la mise a jour de ton install avec mediatorup3.9 et mmcdup1.62
-as tu changé les Mach
-as tu verifier sur le site elbox la compatibilité de tes cartes
-ta 060 est une blizzard? quel OS?
etc…
a+
La seul chose à faire c’est de remttre le MMCD d’origine.
PS: j’ai testé pratiquement tous les Update et y a pas mal de bug au niveau des drivers FastEthernet.device qui à souvent du mal à ce connecter sur la dérnière Update et le Voodoo.card qui affiche les écran noir quand tu lance une video tu ne peux pas graber ce qu’il y a dans la Video, alors qu’avec celui d’origine c’est niquel.
![]()
bonjour,
ca marchait avant mais pas avec le dernier driver en update que t’as envoye elbox (j’ai pas numero des dernieres versions en tete ![]()
– as tu essaye pciinfo ou (scanpci) sur le shell ??
– as tu fait une installation a la main ???
– pci.library est bien dans libs (v6.2 ici) ???
hum, pcidevice not supported….
– as tu essaye juste avec la carte GFX deja ???
– l’une de tes 3 catres pci est elle nouvelle dans ce miga ???
salut
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème avec une Médiator 1200

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.