Le Week-End, c’est Satire !
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Va t il réussir à tenir ses délais ? la réponse la semaine prochaine !

Youpi ! Bravo Jedi.

Admin Moi, je vote pour que Jedi squatte la rubrique « chroniques » d’AI!

A+
20/100
Merci les gars, ça motive

La Satire du Jet d’Ail est née dans les chroniques d’AmigaImpact il y a plus de 4 ans, mais avec mes départs et retours incessants, j’ai préféré arrêter d’embêter SteaG en la mettant définitivement (?) ailleurs

Pour les délais, ils devraient être tenus, 3 nouvelles Satires sont déjà prêtes… dans la tête

Donc, rendez-vous le WE prochain !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le Week-End, c’est Satire !
