Info IDE Mux (Atéo Concepts)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Admin
Si tu n’as pas les ports ide 2,5″ comme ci-dessous c’est que tu as la version 3,5″ (pour A4000). De simples nappes ide 3,5″ suffisent !
http://bboah.com/index.php?action=artikel&cat=59&id=2510&artlang=en
Le jumper permet de « couper » ou non le fil 1 de la nappe ide (rose ou rouge généralement) ce qui est utile pour booter plus rapidement sur certaines configs en roms 3.1 (temps d’attente au boot plus long sinon).
Si tu le peux, fait passer à BBOAH des photos de bonne qualité recto verso de cette carte (peu commune).
J’ai cette carte, sauf erreur de ma part, elle est totalement bugguée (électroniquement parlant). J’ai corrigé pas mal d’erreurs sur la mienne et elle démarre enfin.
Il semblerait qu’il y a eu 2 versions, peut-être que les dernières marchent, elles.
Sylvain aka goodchip
Admin
https://drive.google.com/file/d/1TMCoqjVnI-8FAID9uBRi3QgnVYif9l4j/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/16KlPDlZXknZqVF5OjCGtIXll8rW2TJEj/view?usp=sharing
voila les photos
merci de me dire de quelle côté est le pin 1.
amiga 1200 hd
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Info IDE Mux (Atéo Concepts)