Methys, du nouveau ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • corto

      #3055

      Salut,

      Lors de l’Alchimie 5, une des conférence parlait d’une association destinée à fédérer les efforts des systèmes comme le notre pour avoir plus de poids auprès des grosses boîtes et notamment obtenir de la documentation technique pour du matériel, négocier des droits de portages, etc.

      L’idée était extrêmement séduisante. Il y avait aussi une partie hardware un peu plus obscure pour moi.

      Quelqu’un sait si ça a progressé ? On devait avoir des nouvelles et un site et une ouverture de souscriptions et puis … on arrive mi-janvier et toujours rien :-(

      number-one

        #59350

        Balou si tu nous lis….

        Voici son mail dans son profil ai : methys_association chez yahoo de france

        Modération de BatteMan : On évite de mettre les adresses emails en clair, surtout si ce n’est pas la sienne.

        elwood

          #59351

          Et toi Corto, du nouveau ? ;-)

          number-one

            #59352

            alors Corto as tu contacté Balou ?

            corto

              #59353

              number-one a écrit :

              alors Corto as tu contacté Balou ?

              Ah … euh … non ! Déjà j’ai vu quel le sujet ne semblait intéresser personne ou presque. J’imagine que le projet n’a pas avancé. Ou alors ils passent tout leur temps pour une énorme bonne surprise mais bon …

              En tout cas, je n’ai pas pris le temps de les contacter :-(

              number-one

                #59354

                j’ ai envoyé un e-mail à l’adresse methys,

                je vous tiens au courant.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Methys, du nouveau ?

              Amiga Impact