Methys, du nouveau ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Salut,
Lors de l’Alchimie 5, une des conférence parlait d’une association destinée à fédérer les efforts des systèmes comme le notre pour avoir plus de poids auprès des grosses boîtes et notamment obtenir de la documentation technique pour du matériel, négocier des droits de portages, etc.
L’idée était extrêmement séduisante. Il y avait aussi une partie hardware un peu plus obscure pour moi.
Quelqu’un sait si ça a progressé ? On devait avoir des nouvelles et un site et une ouverture de souscriptions et puis … on arrive mi-janvier et toujours rien ![]()
Balou si tu nous lis….
Voici son mail dans son profil ai : methys_association chez yahoo de france
Modération de BatteMan : On évite de mettre les adresses emails en clair, surtout si ce n’est pas la sienne.
Et toi Corto, du nouveau ? ![]()
alors Corto as tu contacté Balou ?
number-one a écrit :
alors Corto as tu contacté Balou ?
Ah … euh … non ! Déjà j’ai vu quel le sujet ne semblait intéresser personne ou presque. J’imagine que le projet n’a pas avancé. Ou alors ils passent tout leur temps pour une énorme bonne surprise mais bon …
En tout cas, je n’ai pas pris le temps de les contacter
j’ ai envoyé un e-mail à l’adresse methys,
je vous tiens au courant.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Methys, du nouveau ?

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.