carte ide pour 4k

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • JiDeWe

      #3161

      Je pense m’acheter une carte ide pour mon 4k

      chez vesalia il y a:

      1/le controleur fastata de chez elbox

      2/le buddha flash de IC

      Quelqu’un a t’il une opinion à ce sujet. Vos conseils sont les bienvenus merci

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Admin

      bigdan

        #60691

        bigdan vote pour Buddha !-P

        Sinon j’aime bien les cartes Scsi (DKB ou Phase5) sur A2000 et 4000 !

        Jeckel

          #60692

          La carte FastATA Z3 d’Elbox est impeccable et sa conception reste très pro (comme pour tous les produits Elbox).

          Vraiment rien à redire dessus :

          1. c’est très rapide (bien plus que n’importe quel autre contrôleur IDE Amiga et que le SCSI2)

          2. y’a un report pour la LED HD sur la carte (petit détail très appréciable mine de rien)

          3. elle est entièrement autoconfig (tu branches, tu allumes, ça marche)

          Je l’utilise depuis deux ou trois ans avec un disque dur de 40Go formaté en PFS3 et un graveur 52x ; je n’ai jamais eu aucun soucis.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général carte ide pour 4k

        Amiga Impact