autotrace
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
http://www.chez.com/orthographe/page01.htm
http://bbouillon.free.fr/univ/lf/fichiers/regles.htm
![]()
NDBatteMan : Quand vous utilisez des balises style la balise url, ne les mettez pas en majuscule, donc url et pas URL. De plus, que veux-tu dire avec cette succession d’urls ? Si c’est pour critiquer une nouvelle fois l’orthographe de Sinisrus, je pense qu’il a compris, depuis le temps qu’on lui répète…
vraiment ? on vient de se faire gratifier d’une url de dico, et les
tructrace ca devient aussi un peu repetitif surtout vu ce contexte, je
voulais moi aussi poster utile ![]()
Même si c’est plus la peine, j’ai averti l’auteur.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › autotrace

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.