256 mo sur une bppc

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • cclecle

      #3538

      Bonjours tou l’monde ,

      Pensez-vous qu’il est possible d’étendre la mémoire de la blizzard PPC a 256 mo avec une seule grosse barrette de 256?

      Esque la carte la reconnetra ou esqu’elle demande deux barrettes de 128 ?

      Si elle reconnait une barrette de 256, est-il possible qu’elle puisse s’étendre à 512 mo ?

      A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

      slobman

        #65533

        Hip !!

        D’après BBoAH (liens en bas à gauche, juste indispensable), la bppc supporte jusqu’à 256 Mo. Par contre, il n’est pas précisé si ça doit être en 2 barettes de 128.

        !! qiH

        number-one

          #65534

          à mon avis si tu connecte une barette de 256 mo sur la blizzard ppc elle sera reconnu comme une 128 mo X-D

          cclecle

            #65535

            merci pour vos réponses mais personne n’a testé ? car si j’achet une 256 et quelle est reconnu comme une 128 … se sra des € foutus en l’air

            A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
            A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

            number-one

              #65536

              pourquoi tu acheterais une barette de 256 mo ?

              cclecle

                #65537

                pour avoir 256mo de ram lol

                c’est plus confortable surtout sur morphos !

                A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                JiDeWe

                  #65538

                  pour avoir 256mo de ram lol

                  c’est plus confortable surtout sur morphos !

                  2*128 c’est possible, morphos n’est pas si gourmand que ça en mémoire, faut pas confondre avec le mac ou le pcul

                  il y a effy sur le BaC qui vend des barettes 128mo bppc pour pas cher

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  CLS2086

                    #65539

                    Oui mais attention aux barrettes d’Effy, il faut bien les nettoyer et vérifier le vérouillage car c’est des double-face et ça ne fait pas toujours bien contact au 1er montage !

                    Sinon, fait gaffe avec les barettes de 256Mo surtout si c’est pour HP9000 car c’est un format propriétaire qui y ressemble. Et en plus ça fait un court circuit qui bloque la machine !!! 😮

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 256 mo sur une bppc

                  Amiga Impact