recherche logiciel (création diagrammes)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
N’importe quel bon logiciel de dessin devrait pouvoir te dépanner (avec quelques brosses judicieusement utilisées) : FxPaint, ImageFX, etc… Pagestream est aussi nickel pour ce genre de trucs si ma mémoire est bonne ![]()
Sinon tu as essayé la version démo de SteamDraw (dessin vectoriel) ou Mindspace dont on parlait dans les news il y a quelques jours ?
Màj : merci Corto ![]()
corto a écrit :
Quels genres de diagrammes ? MindSpace (voir news) ne conviendrait pas ? Il fonctionne peut-être avec OS4Emu. Ou un logiciel de dessin vectoriel.
J’ai besoin de transposer sur papier toute une arboressence logique entre divers éléments avec leur description : « leur nature ainsi que leurs actions possibles et leur importance dans le diagramme ».
Bref, c’est plutot compliqué et j’aimerai avoir des outils tout prets avec différentes boites, ainsi que des liens de diverses natures.
Imagine toi en train de décrire un cerveau complet avec tout ce que la neurobiologie connais à l’heure actuelle. Mon truc ressemblera à ca.
Je testerai MindSpace avec OS4Emu.
RyZen Rulez 😉
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › recherche logiciel (création diagrammes)

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.