Logo MorphOS : sens caché ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • lugduweb

      #3669

      Y’a t’il un sens caché dans le « Two more weeks » ?

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans « Général »

      JiDeWe

        #67526

        heu?

        il sont en congés (probable), ou alors juste le temps qu’il reste pour tout foutre en l’air (mauvaise langue), ou, alors pour la mise à jour Mo$ 10.5 (intuition)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        balis

          #67527

          Ou tout simplement une parodie d’une équipe de dévt rouge…

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #67528

            La MorphOS Team attend peut être la sortie de l’OS4 + hard pour dévoiler son bébé. En attendant, ils ameliorent un peu + et attendent le moment stratégique.

            Le seul problème, si cette stratégie est utilisées, c’est que les utilisateurs sont impatients :-)

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            slobman

              #67529

              Hip !!

              Boh, cette page est debout depuis déjà une paire de mois (cf. news, faire une recherche tout ça…) et le slogan date du début de mos ou presque (genre 2002), alors… euh… c’est quoi ce débat ?

              C’est comme le ‘When it’s done.’. Ces slogans, mi-blague, mi-sérieux, mi-figue, mi-raison, mi-tigé, mi-strigri, sont là depuis très très logntemps…

              L’avantage de nos OS, c’est qu’ils ont des slogans solides.

              !! qiH

              Daff

                #67530

                Comme la dit Balise, c’est un clin d’oeil à l’équipe de développement OS4. Ça veut aussi dire qu’il n’est pas utile de formuler la question « quand sortira-t-il ? » car la date d’arrivée de la nouvelle version n’est connue de personne, même pas des développeurs eux-mêmes.

                leo

                  #67531

                  Le seul problème, si cette stratégie est utilisées, c’est que les utilisateurs sont impatients

                  On s’en fout des utilisateurs. C’est plus important de dénigrer OS4/Hyperion… C’est des méchants, c’est de leur seule faute tout ce qui se passe. (heu… c’est un peu de ma faute aussi, mais bon :) lol)

                  @+,

                  Léo.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logo MorphOS : sens caché ?

                Amiga Impact