Merci Mandrake
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
+10 000
@Oursinou,
Je confirme, et remercie aussi @Mandrake qui n’est jamais avare à faire des dons, rendre des services, vendre à petits prix et est toujours super sympa.
Il y a quelques membres clés ici qui font avancer les choses et aident les autres comme @DocteurGiants.
Donc merci à eux et à tous les autres qui ont cette philosophie.
Entièrement d’accord, à peine arrivé sur le forum qu’il me proposait l’envoi d’un support interne pour mon gotek.
Une bien belle personne toujours prête à dépanner et aider les gens.
Respect Monsieur @Mandrake 👍👏Et merci aussi @DocteurGiants pour tout le contenu de ton site et cette caverne d’Ali Baba de contenu de manuel et autre pdf 🙌
Et je ne parle pas de tout ceux que tu as sauvé par tes talents d’électronicien.Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
Je n’étais pas tombé sur ce topic, alors je remercie aussi sincèrement @Mandrake et @DocteurGiants, grace auxquels j’ai pu sauver mes lecteurs Amiga avec toutes ces précieuses informations qui m’ont amené sur ce forum, et aussi pu recréer des disquettes Amiga grace aux logiciels fournis en mains propres par notre magicien, qui m’avait d’ailleurs donné, oui, donné, des copies de jeux et utilitaires. C’est vraiment grace à vous deux que j’ai pu faire revivre mes Amiga et leur redonner à manger.
Merci encore !Que d’éloges 🙂
Merci à tous et toute.Faut profiter car ça va pas durer des années à mon avis.
Et en plus, Mandrake aime le Bardouin donc c’est un bon gars 😀
A500 6a|PC502|1Mo Chip|1Mo Slow|KS 1.3|GoteK HxC|LCD|Rotary|Switch DFx
A500+ 8a.1|MTEC AT500|2Mo Chip|8Mo Fast|CF 2Go|KS 1.3/3.1
A600|Vampire 600 V1 (68EC20@195Mhz)|2Mo Chip |64Mo Fast 32b|CF 4Go|KS 1.3/3.1
A1200|A1208v3 8Mo 68882FN40|CF 8Go|KS 3.2.3 icon+wb
A500 Mini
Pimiga4486DX2-50|8Mo|PicoMem
486DX4-100`en cours...
P233MMX|QDI P5I430TX|256Mo|Matrox G450 32Mo PCI|Voodoo² SLI|AWE64
Pii300@450|ASUS P2B|768Mo|GF2 MX400 32Mo|MaxiSound 32
Piii1Ghz|ABIT BE6-ii|768Mo|GF4 Ti4200 64Mo|AWE32 8Mo
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Annonces de l’équipe d’AmigaImpact › Merci Mandrake
