[rech] Carte son en slot Zorro.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • sayasupacrew

      #393658

      Bonjour a vous tous,

      Mon amiga 2000 se languit de sa Paula et occasionnellement voudrais sortir du bon son, alors je viens ici posté, je recherche pour cette amiga une carte son en version slot.

      TomTom like saya.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces [rech] Carte son en slot Zorro.

    Amiga Impact