Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 ! Répondre à : Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

Amenophis

    #238909

    Bonjour a Tous,

    Je tiens a m’excuser auprès de l’admin, je n’avais pas vu qu’un article avait déjà été posté concernant notre projet. Mea culpa.

    Je me permet de répondre a certaines questions sur les apports de nos nouveaux boitiers:

    – Une nouvelle trappe sur la droite du boitier, remplaçable par un cache plastique avec trous adaptes pour double USB et trou de vis.

    – Sur la partie haute de l’arrière du boitier, nous étudions une trappe de même type, mais pour ports dual USB (RapidRoad).

    – La trappe d’extension possede des stries de ventilation. Nous étudions la possibilité de vissage facilité de ventilateur(s).

    – La trappe du haut, a droite, est livrée avec un cache plastique possédant un trou en forme de connecteur DVI plus trous de vis.

    – Un nouveau slot CF au dessus du slot PCMCIA fait sont apparition.</span>

    – En cours d’étude: Affichage déporté de l’afficheur de HxC en lieu et place du nom original “Amiga”.

    Concernant les couleurs de boitiers:
    – Une fois le seuil kickstarter atteint, des seuils étendus vous permettent de débloquer les couleurs.
    – L’ordre des couleurs débloquées sont liées a vos choix précisés sur notre sondage
    (http://a1200.tindev.net  après enregistrement sur notre liste.)

    Suivez le lien pour voir les priorité de couleurs suivant vos votes.
    http://poll.pollcode.com/49498661_result?v

    PS:
    La couleur Original A1200 est celle de base 😉

    Nous sommes totalement a votre écoute sur notre page FB.
    N’hésitez pas a commenter, et partagez notre initiative avec tous vos contacts Amigaistes 😉

    Merci pour votre soutient, c’est une aventure fantastique et ca fait plaisir qu’il y a toujours autant d’amigaistes au monde. Je ne suis pas sur qu’il y en ai autant sur Atari ST (petite blagounette hein ;).

    #AmigaRulez

    Attachments:
    Amiga Impact