| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de hwarf Illustration du profil de Killerklown Illustration du profil de lolof Illustration du profil de Rnooo Illustration du profil de NordicPower

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Répondre à : Le Raspberry pi 2 arrive !

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive ! Répondre à : Le Raspberry pi 2 arrive !

#240152 Répondre à : Le Raspberry pi 2 arrive !
 le 27/07/2015 à 19:38

jameson

Participant

bonjour a tous

bon j’ai essayer la version 3.1 bon travail le gpio marche impec par contre les jeux ne sont plus en plein ecran sur mon ecran 4/3 de ma borne et aussi sur ma tv 16/9 hdmi.

j’ai aussi remarquer que une fois l’option overscan activer je ne peut plus la desactiver.

je poste en piece jointe une photo de ma borne je vais pouvoir passer a la partie poncage peinture.

toutes mes excuses a jbam pour les critiques que j’ai formuler mais bon j’ai mon caractere et il est pas facile (du moins c’est ce que pretend ma femme).

au fait j’ai essayer hyper spin c’est beau mais tape a l’oeuil et au final pas aussi simple que happy.

fichiers attachés:
  1. 1615.jpg

Derniers sujetsFraîcheur
 · Compact flash dans un A1200 il y a 24 minutes
 · Adapt. souris USB pour Amiga il y a 29 minutes
 · [ESTIMATION] A1200 il y a 33 minutes
 · PS1 classic avec 20 jeux il y a 39 minutes
 · Chgmnt Condensateurs A600 Belgique il y a 1 heure
 · [VENDS] le reste de ma collection retro il y a 1 heure et 45 minutes
 · Livre sur l'histoire de la scène demomaker Amiga il y a 2 heures et 5 minutes
 · Gotek flash hxc, la vie n'est pas un long fleuve tranquille il y a 6 heures et 34 minutes
 · [Recherche] config Pentium 3 retro gaming) il y a 10 heures et 1 minute
 · Qu’avez-vous acheté aujourd’hui? il y a 10 heures et 36 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!