[RECH] Carte Radeon AGP pour Pegasos 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • leo

      #379570

      Je possède une Radeon 7500 qui malheureusement n’est pas compatible niveau 3D avec les derniers MorphOS.

      Je cherche donc pour un Pegasos 2 une carte AGP Radeon entre 9000 & 9250 qui soit compatible 3.3V, de préférence:
      – 9000 PRO,
      – 9200 PRO,
      – 9250

      Rick_Dangerous

        #379573

        Hello,

        Je dois quelques exemplaires de Radeon 9xxx en AGP en 3.3v.
        D’ici ce soir je te dis quoi, je ne me souviens plus de quels modèles exactement.

        Du coup, je commence tout juste à m’intéresser à MorphOS (niveau 0 de la connaissance de la chose), mais ca me fait penser à conserver une Radeon de ce type pour plus tard.

        Rick_Dangerous

          #379576

          Après farfouille, je n’ai pas de variante PRO des cartes que tu recherches.

          Si jamais, j’ai une Radeon 9200SE 128Mo DDR 64 bits AGP qui supporte à la fois le 3.3V et le 1.5v.
          Elle présente bien, en tout cas de visu, tout semble OK. Y’a du VGA et du DVI (et une sortie TV je suppose).

          J’ai pris 5mn pour la monter dans mon PC sous XP et lui faire un petit coup de 3Dmark qu’elle a passé vaillamment et avec succès.

          J’ai même trouver une utilité au capot d’un A500…


          leo

            #379579

            Ca m’intéresse 🙂

            Tu es dans quel coin ?

            Rick_Dangerous

              #379580

              Je suis dans le sud, à quelques pas de Montpellier.

              Au pire, je peux la poser chez MR ou Shop2Shop.
              La carte, c’est cadeau, je ne veux pas d’argent.
              Ca fait des millénaires qu’elle est rangée dans un carton, elle ne me manquera pas.

              S’il faut expédier, tu me fournis juste un bon MR ou S2S, je le colle sur le colis et zou.

              leo

                #379594

                Merci, c’est top!

                Je t’ai envoyé un MP.

                Rick_Dangerous

                  #379595

                  Bien reçu et répondu 😉

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte Radeon AGP pour Pegasos 2

                Amiga Impact