Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Connecter un amiga à un APN WIFI Répondre à : Connecter un amiga à un APN WIFI

__sam__

    #353086

    Ca semble marcher! J’ai pris ton fichier binaire. J’y trouve à l’offset 30 la valeur hexa $92. J’ajoute 32 ($20) et j’obtiens $B2 (=178). Je sauve le reste du fichier à partir de l’offset 178 sous le nom x.jpg que je peux ensuite ouvrir comme une image avec le 1er afficheur que j’ai sous la main.

    On voit le début de quelque chose, mais l’image est corrompue. Soit que le fichier est tronqué, soit qu’il y a un beau mélange de trames à l’intérieur. Mais cela ne demande qu’à fonctionner. A mon avis le problème est maintenant d’ouvrir un “pipe:” sous Hollywood, de brancher FFMPEG ou l’api de lecture de flux vidéo en lecture sur ce pipe:, et à l’autre bout en écriture, d’avoir une petite boucle sous hollywood qui récupère les trames, décortique la partie utile (ce que j’ai fait au dessus), et envoit le résultat sur le “pipe:”. A l’autre bout FFMPEG ou VLC ou l’api de décodage vidéo se chargera de l’affichage.

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

    Amiga Impact