Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WHDLOAD 17.0 vers version 18 Répondre à : WHDLOAD 17.0 vers version 18

Thomas

    #355280

    Merci Aladin, mais je ne comprend pas comment installer UltimatePack sur WinUAE… je suis vraiment un débutant la dessus :/ Comment doit je procéder ?


    @Spectro88
    , j’ai bien réussi à installer WB 1.3 comme indiqué sur le Hardfile UAE:0

    J’ai inséré la CF Card de 8GB qui porte deja WHDLoad et qui était dans l’Amiga. Je l’ajoute en UAE:1 (Mais je ne vois pas la case HDD PC. )
    J’ai coché qq chose qui s’appelle “Add PC Drives at StartuUP”.
    Je reboot avec F12 / Restart

    Je vois bien:
    – UAE:0 (Workbench et Data) installés precedemment,
    – les dossiers de la CF Card (Jeux)
    – Un dossier WinDH_C. Quand je clique sur ce dossier il reste vide… quand j’utilise le WB 3.1 installé… MAIS:

    … J’arrive à ouvrir ce dossier WinDH et a voir les fichiers et dossier du C du PC (et mes fichiers WHDLoad) quand je boot avec le WB 3.1 installé sur la CF Card de l’Amiga ! Donc j’y suis presque; meme si je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec le WB 1.3 fraîchement installé !

    Dernier problème, quand je copie (en glissant) les deux fichiers WhdLoad vers la CF Card, j’ai un message d’erreur qui me dit que le dossier est protégé en écriture… pourtant dans les propriétés de ce disque dans WinUAE j ai bien coché read/write…

    Avez vous une idee la dessus pour que je puisse finaliser ?

    Merci 🙏

    Amiga Impact