Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Financement de projets Re: Financement de projets

M_o_Illusion

    #50244

    Salut Corto …

    pour ma part, j’ai une opinion assez atypique sur le sujet. Je suis tout à fait prêt à donner pour un soft (ce que j’ai fait pour Amizilla par exemple), pour peu que ce dernier ait à mon sens un interêt. C’est à dire que je pourrais très bien donner pour un soft qui ne m’interesse pas particulièrement à l’utilisation si je trouve les concepts élégants, ou bien qu’il s’avère primordial, même si je n’en saisit pas la portée sur le moment. En contrepartie, je pourrais très bien m’abstenir de donner pour un soft qui m’interesse pour peu qu’il soit développé avec les coudes et sans réelle reflexion.

    Finalement, quand j’y pense, c’est très subjectif tout ca … enfin voilà ^^

    PS : je pense que dans le monde PC, les gens peuvent vivre en faisant des bounties. Je ne suis pas particulièrement convaincu pour le monde Amiga, qui a des besoins (et mécaniquement des moyens liées au nombre d’utilisateurs) bien moindres … et étant donné que les choses les plus primordiales actuellement restent les plus dures à faire (OO, Firefox, …) …

    Amiga Impact