Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je sais plus koi achter :( Re: Je sais plus koi achter :(

GuyMay

    #23952

    Si tu veux faire comme tout le monde, prend un PC. Pleins de nouveautées, antivirus, antispyware, antipopup…

    Si tu veux faire comme tout les ex-Amigaiste, prend un MAC. Ils ont l’air aussi fanatiques ;-)

    Pour avoir moins de regret, prend un portable. Pas d’Amiga.

    Je ne parle pas de Linux puisqu’il marche sur tout et n’importe quoi.

    Sinon, si tu persiste à vouloir resté sur Amiga. Attention aux antithèses ;-)

    Moi j’attendrai avant de choisir entre les deux solutions.

    Le Pegasos est moins cher et son hardware plus éprouvé, mais MorphOS n’a pas vraiment evolué depuis 1 an.

    L’AmigaOne offre plusieurs configurations mais ne semble pas encore finalisé. Par contre l’OS4 est en pleine évolution.

    On y verra sans doute plus clair début 2005.

    Sinon, moi j’ai un Pegasos car à l’époque il n’y avait que lui, je n’ai donc pas attendu. J’en suis très content et je retrouve les joies de l’Amiga avec MorphOS même si le manque de mise à jour commence à peser.

    Je suppose que les utilisateur de l’OS4 doivent être aussi contents. Et, à l’heure actuelle, il me semble qu’il permet de faire autant de chose qu’avec MorphOS.

    [humour noir]

    Pour ce faire une opinion, méfions nous de la mauvaise foi des pro-Pegasos, pro-AmigaOne, pro-thèse et autres pro-antithèse ou utilisateurs/développeurs en manque de considération.

    Bref, aide toi, le ciel t’aidera. ;-)

    Amiga Impact