Je sais plus koi achter :(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

  • anonyme

      #23940

      @Serge:

      Ca rejoint le brouteur super compatible :-)


      @Leo
      :

      Tu as pas non plus toutes les bug fix des vertion intermédiare du Mac

      OS X ou Windows. Pourquoi tu va pas te plaindre a eux aussi ? :-P

      Bye

      anonyme

        #23941

        Et encore un thread qui devient une poubelle..

        Elle est belle la comunauté “””””””””Amiga””””””””” (je mts 9 guillemets, paske ça resemble plus à rien..)

        /me qui est en train de tourner à la Jedi…

        anonyme

          #23942

          Tu as pas non plus toutes les bug fix des vertion intermédiare du Mac

          OS X ou Windows. Pourquoi tu va pas te plaindre a eux aussi ? :-P

          Bye

          Les updates/bugfixs pour Windows ou Mac, il y en a minimum un(e) tous les 15 jours…

          Tu n’as jamais dû lancer les updaters de ces systèmes pour dire ça.

          anonyme

            #23943

            @Nico: je ne me plains pas (tu fais encore et toujours celui qui ne comprend pas à ce que je vois). Je préviens les éventuels acheteurs de Pegasos pour qu’ils n’aient pas la même mauvaise surprise que moi, Corto,…

            A côté de ca, je discute avec les gars d’OS4: on se fait pas envoyer chier et au moins on est sûr que ca sert à quelque chose… (Quel paradoxe…)

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #23944

              Quel surprise ?

              Il y a jamais eu de date de sortie pour le 1.5. Il est bien indiqué

              qu’il n’y a que les Voodoo de supporté en 3D dans le 1.4, et donc que

              les Radeon ne le sont pas.

              anonyme

                #23945

                @Nico: bah relis mes qq 3 posts précédents… Oh et puis laisse tomber: tu ne *veux pas* comprendre de toutes façons.

                Tetuzo aura compris ce que je veux dire je suppose: et c’est le principal.

                @+,

                Léo.

                anonyme

                  #23946

                  Nico: On affirmait que l’AOne sous Os4 ne faisait pas d’erreur de checksum en transfer DMA, jusqu’à preuve du contraire ça n’a jamais été faux :-D

                  On peux tromper 1 personne, 1000 fois,

                  On peux tromper 1000 personnes, 1 fois,

                  Mais on peux pas tromper 1000 personnes, 1000 fois

                  On peux planter 1 peg, 1000 fois,

                  On peux planter 1000 peg, 1 fois,

                  On peux planter 1000 peg, 1000 fois.

                  :-D (HUMOUUUUUR)

                  OcineL

                    #23947

                    C’est emil le tueur !!

                    Tom

                      #23948

                      Prends un chewing gum Nico ;-)

                      anonyme

                        #23949

                        >On peux planter 1 peg, 1000 fois,

                        >On peux planter 1000 peg, 1 fois,

                        >On peux planter 1000 peg, 1000 fois.

                        Du même gout:

                        Ouais ça l’avantage de l’Aone c’est que Linux est stable.

                        Et puis va trouver 1000 Aone sous Aos4 de nos jours :))

                        Tetuzo:

                        J’espére que tu as compris ce qu’il te reste à faire…acheter un Mac :)

                        /me donne des conseils qu’il ne suivrait pas lui même

                        [/humour]

                        thefab

                          #23950

                          je voudrait juste rajouter que, pour un tel choix, on peut tout aussi bien donner les avantages de la plateforme que l’on a choisi, mais également dire ce qui nous déplait dans la plateforme concurrente (une antithèse comme dirait un certain hobbit ;) )

                          alors dire que l’on crache sur une machine en citant ses points faibles et ses aberrations (à partir du moment ou elles ont été démontrées à maintes reprises) ne tient pas du troll, que cela plaise ou non. si certains préfèrent jouer les ignorants, les crédules, les aveugles, les sourds, cela les regarde.

                          mais s’il vous plait, que personne ne viennent se plaindre quand on dénonce des mensonges, des foutages de gueules et autres.

                          ici, c’est pas la maison du seigneur, ni encore moins la tanière commerciale de Eyetech ou Genesi.

                          et pour répondre à Leo à propos de ce thread, on achète un peg sous mos, ou un aone sous os4.0012354 beta (ou les deux ;) ), pas la mosteam ou l’os4 team, l’argument du manque de communication n’est juste valable que pour un développeur qui souhaite s’y INVESTIR.

                          Un utilisateur lui, ne peux se fier qu’a ce qui est disponible, et pas à ce qui est annoncé (et encore, y’en a même qui se plaignent de pas avoir un truc même pas annoncé).

                          breed

                            #23951

                            Faites comme moi, utilisez un PC.

                            /me sort…

                            GuyMay

                              #23952

                              Si tu veux faire comme tout le monde, prend un PC. Pleins de nouveautées, antivirus, antispyware, antipopup…

                              Si tu veux faire comme tout les ex-Amigaiste, prend un MAC. Ils ont l’air aussi fanatiques ;-)

                              Pour avoir moins de regret, prend un portable. Pas d’Amiga.

                              Je ne parle pas de Linux puisqu’il marche sur tout et n’importe quoi.

                              Sinon, si tu persiste à vouloir resté sur Amiga. Attention aux antithèses ;-)

                              Moi j’attendrai avant de choisir entre les deux solutions.

                              Le Pegasos est moins cher et son hardware plus éprouvé, mais MorphOS n’a pas vraiment evolué depuis 1 an.

                              L’AmigaOne offre plusieurs configurations mais ne semble pas encore finalisé. Par contre l’OS4 est en pleine évolution.

                              On y verra sans doute plus clair début 2005.

                              Sinon, moi j’ai un Pegasos car à l’époque il n’y avait que lui, je n’ai donc pas attendu. J’en suis très content et je retrouve les joies de l’Amiga avec MorphOS même si le manque de mise à jour commence à peser.

                              Je suppose que les utilisateur de l’OS4 doivent être aussi contents. Et, à l’heure actuelle, il me semble qu’il permet de faire autant de chose qu’avec MorphOS.

                              [humour noir]

                              Pour ce faire une opinion, méfions nous de la mauvaise foi des pro-Pegasos, pro-AmigaOne, pro-thèse et autres pro-antithèse ou utilisateurs/développeurs en manque de considération.

                              Bref, aide toi, le ciel t’aidera. ;-)

                              anonyme

                                #23953

                                C koi ces histoire d’antithese et de proquelque chose.

                                ayez les yeux en face des trous:

                                – 600 Mhs ou 1000 Mhz

                                – pas de flash, css, javascript

                                – pas de compatibilité OFFICE

                                – cartes graphiques anciennes génération obsoletes

                                – logiciels disponibles vieux de 5 ou 6 ans

                                – tout se fait par des benevoles

                                – systeme d’impression douteux

                                – support 3D inexistant

                                -…

                                et ça compte pour les deux solutions.

                                Vous voulez convaincre qui d’acheter ça?

                                Essayez de vendre une voiture sans pneus, sans direction assistée, sans leve vitre électrique, avec un moteur de 600 cm³, sans clim a n’importe qui pour 12000 ¤

                                Et en plus vous lui direz que dès qu’on aura betonné le sol de la vieille grange, on ajoutera une partie de ces options.

                                je vous défi de trouver un acheteur.

                                Ben, pour les deux machines dispos, c’est tout à fait le cas de figure.

                                Il n’y a que la passion et l’espoir qui justifie l’achat d’un Peg ou d’un AOne.

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #23954

                                  passion de l’amiga et espoir de voir morphos 1.5 et pu envie de réinstaller windows à cause des virolos.

                                  voila, j’ai acheté un Peg1 d’occas :-D

                                  (g un PC en serveur mais bon, l’amiga c’est une envie, le PC c une obligation … pour le moment … )

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je sais plus koi achter :(

                                Amiga Impact