Je sais plus koi achter :(

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

  • thefab

      #23955

      CptBlood:

      comme tu n’as pas les yeux en face des trous, je te rappelles que Tetuzo hésite entre un Peg et un Aone…

      pas entre une mégane et une 2 cv…

      une tondeuse électrique ou un nouveau sèche cheveux…

      un vibromasseur ou une poupée gonflable…

      anonyme

        #23956

        auto-censure

        krabob

          #23957

          ACHETE UN FIL !

          ***

          cdfr

            #23958

            C’est bizarre car il y a des personnes qui depensent des fortunes pour acheter des vieux tacots.

            Y’en a meme qui sortent avec le dimanche ou qui les utilisent pour des mariages …

            Il paraitrait qu’ils ont du plaisir 😮

            Mr Cpt Blood si tu veux vraiment faire la comparaison trouve moi 1 exemple de voiture sorti a 2000 unites qui est aussi bon marche et de meme niveau qu’une voiture produite en centaine de milliers / million d’unites.

            je vous défi de trouver un acheteur.

            Pourtant il y en a quelques milliers dont un que tu dois voir tous les jours dans le mirroir …

            Dans ces quelques milliers il y en une majorite qui ont les yeux en fasse les trous et essaye de resoudre les problemes et quelques dixaines qui passe leur vie a chialer et a gonfler les autres.

            anonyme

              #23959

              @TheFab: qui parle d’acheter la mos-team ? En achetant un AOne sous OS4 on n’achète pas non plus Hyperion… Et pourtant on reçoit un support et des informations régulières sont données sur le développement en cours et futur.

              Sur MOS, le support est là, mais aucune information ne circule (ou très peu pour ceux qui veulent jouer sur les mots). La mos-team n’a de mon point de vue rien à faire de la communauté: ils font ce que eux ont envie et/ou jugent bon de faire. (je ne dis pas de céder à toutes les idées que pourraient avoir les utilisateurs hein…).

              Hyperion semble attacher beaucoup plus d’importance aux utilisateurs d’où une discussion ouverte et constante sur les parties en cours de développement et des mises à jour complètes et des progress reports/photos régulièrement.

              Ce point me parait être important/indispensable, même si c’est pas explicitement “vendu” avec le produit. Donc net avantage à OS4 pour ce point.

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #23960

                Meme Tetuso ne suit plus sont propre thread. Tsss tsss.

                LEO: Ca fait un moment que les gens qui ont compris comprennent que tu as compris, mais s’il te plais, arrete de vouloir faire comprendre ce que tu as compris aux gens qui refusent de comprendre :-)

                (et comme le conseil si bien je sais pu qui, si vous arrivez pas à vous décider, prennez un portable, vous aure pas de regret, c’est rock stable, over silencieu, et les perfs kick ass).

                anonyme

                  #23961

                  Mais si je suis le thread mais ca poste sec ici!!!

                  Pour ce qui est d’hyperion ou mos team pour moi les deux ne sont pas fiables :-D

                  La motivation pour acheter un peg ou AOne c’est pour le fun… Réinstaller le même style de prog qu’à mes débuts et avec un OS amiga like. Un peu nostalgique tout ca mais je veux également essayer une architecture parallèle après tout le temps que j’ai passé sur PC (cé mon job ki veut ca). J’utilise aussi linux alors au pire rien ne sera perdu. D’ailleurs c’est vrai qu’avec un prix pareil ca va que je bosse maintenant !!! 😮

                  Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi hyperion semble se bouger d’un coup et que mos s’endort…

                  anonyme

                    #23962

                    leo a écrit :

                    Sur MOS, le support est là, mais aucune information ne circule (ou très peu pour ceux qui veulent jouer sur les mots).

                    https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=273

                    Il y a tout un article sur MorphOS 1.5. Ce qui a été fait et ce qui est prévu.

                    pipo

                      #23963

                      hello…

                      (et comme le conseil si bien je sais pu qui, si vous arrivez pas à vous décider, prennez un portable, vous aure pas de regret, c’est rock stable, over silencieu, et les perfs kick ass).

                      Sauf avec du nesquick 8-)

                      pipo

                        #23964

                        https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=273

                        Il y a tout un article sur MorphOS 1.5. Ce qui a été fait et ce qui est prévu.

                        Certes, mais elle est où la date de sortie de tout ça ? 😮

                        Je crois que les reproches viennent de là, non ?

                        ennnfffiiinnn ….

                        Lanza

                          #23965

                          pipo a écrit :

                          hello…

                          (et comme le conseil si bien je sais pu qui, si vous arrivez pas à vous décider, prennez un portable, vous aure pas de regret, c’est rock stable, over silencieu, et les perfs kick ass).

                          Sauf avec du nesquick 8-)

                          Mwahahahaha….

                          C’est la vengeance de grosquick :D

                          PS: t’as vu BlatteMan, je m’ai pas gouré de bouton ce coup-ci :-P

                          anonyme

                            #23966

                            Dites, vous n’avez pas fini de me “descendre” chaque fois que je dis quelque chose ? ;-)

                            Je réagis comme une commercial dans mon post.

                            Tout les atouts de chaque machine qui ont été mis en avant n’ont de valeur que pour ceux qui veulent un AMIGA NG.

                            Tetuzo veut savoir quelle machine il doit choisir pour en avoir pour son argent. il faut tout de même qu’il sache pour quel matos il va dépenser plus de 1000 €, non?

                            Je préfére lui dire ce qui est plutot que ce que ça pourrait devenir..

                            Moi, j’ai fais le bon vers un amiga NG depuis un 060 Pixel 64, sans avoir de PC ou de Mac. Donc, je ne peux avoir fait qu’une bonne affaire il y a un an et demi.

                            Le nombre d’unité vendues n’entre pas en compte pour un acheteur; il s’en fout. Les vieilles voitures sont achetées en connaissance de cause : c’est une VIEILLE voiture.

                            Un ordinateur n’est pas vieux par principe, enfin je ne crois pas. Quelqu’un achèterait un A3000 pour, aller, 2000 € ?

                            Pourtant, il pourrait avoir cette valeur pour un nostalgique ou un collectionneur, voir même plus. Mais avec un A3000, surfer sur le Web, c’est comme utiliser une Ford de 1930 et aller sur une autoroute.

                            Bref, là n’est pas le sujet du thread, et pour être constructif, je conseillerais à Tetuzo d’attendre au moins début 2005 pour se décider sur quelle machine il doit faire son choix. d’ici là, les choses auront changées et tout le monde en saura plus sur les possibilités des deux OS.

                            Tigrou

                              #23967

                              Fichtre, ça poste à donf’ par ici :-)

                              Tetuzo: bon courage pour ton choix, car il va être difficile (à moins que tu ne décides finalement de rester sur PC, ce sera plus facile ;-))…

                              Bon, pour rester dans le domaine de la comparaison avec les voitures, je dirais que mon A-One + OS 4.0, c’est comme une Alpine V6 turbo: ça a connu son heure de gloire, c’est vieillissant et pas toujours évident de trouver des pièces, mais ça tabasse et ça impressionne toujours aujourd’hui; son prix reste aussi peu orienté “grand public”. Un truc de passionnés, quoi ;-).

                              Je donnerais à Tetuzo le même conseil que Cpt Blood: attendre début 2005. L’OS 4.0 définitif “devrait” être finalisé (bien que la version actuelle + son update est plus que largement utilisable…), et MorphOS 1.5 “devrait” être lui aussi dans les bacs. Là, la guerre prévisible du “Ouais ben mon Peg’ II il te lâche le Quake 2 à 7 Fps de + que ton A.One” pourra commencer :-). Malheureusement ?…

                              Tigr0u

                              anonyme

                                #23968

                                confusion avec d’autres threads, trop de moderation, hors sujet :)

                                anonyme

                                  #23969

                                  jah a écrit :

                                  auto-censure

                                  Encore ?????

                                  Tu ne serais pas le genre de gars à parler sans réflechir toi par hasard ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je sais plus koi achter :(

                                Amiga Impact