Je sais plus koi achter :(

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

  • anonyme

      #23970

      non c’est juste pour pas paraitre trop rustre, mais voila j’ai reussit

      a sortir gentillement ce que je voulais dire dans le post precedent

      anonyme

        #23971

        jah a écrit :

        maintenant quant a la date de sortir du prochain mos vous preferez

        quoi ? qu’on vous dise rien ou qu’on vous dise des conneries ?

        personnellement je trouve que tant qu’a choisir pas d’info du tout

        c’est mieu que des infos fausses

        Pas de date au lieu de date pourrie c’est plus honnete mais date pourri non respecté c’est plus populaire.

        Et, pis j’ai deja annoncé mi-novembre. Alors, qu’on me dise pas qu’il y a pas de date :-)

        ACE

          #23972

          Moi je pense avoir compris Tetzuo en lui parlant objectivement de ce que je connais des deux machine.

          Je pense que l’heure n’est pas au pugilat non organisé.

          Organisé vous et combatez a quake 2 / Peg VS Aone et team match histoire de voir si vous etes burnés !

          C pas plus marrant que de ce baver dessus ?

          Objectivement les 2 choix sont difficile, c’est comme choisir entre une 2cv ou une Coccinelle chacun à ses opignons mais ceux qui en ont les aimes et se foutent royalement du regulateur de vitesse qui les envoi dans les platanes !

          Voila maintenant le plus dur est a faire faire un choix ……

          De toute façon bonne chance et j’espere te voir tres prochainement a un rendez vous amiga like !!

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          cdfr

            #23973

            Mon avis, contrairement a d’autre est de ne pas attendre plus.

            Au plus on attend au plus ca sera des produits depasses en ce qui concerne le hardware. Le micro A1 vient de sortir et le Pegasos 3 n’est pas pret de sortir.

            Bien sur point de vu OS ca va s’ameliorer mais pourquoi pas avoir un OS presque complet maintenant et un plus complet plus tard plutot que rien maintenant.

            Le probleme des gens qui attendent c’est qu’il ne participent pas au developement actuel de la plateforme, donc il risquent d’attendre encore plus longtemps.

            Bien sur je ne recommande pas l’achat du A1 ou Pegasos dans tous les cas. Ils sont de tres bon complements a des Amigas mais pas un remplacement.

            Mon choix entre les deux va pour le Pegasos. Le A1 en version ATX a eu de nombreux problemes (son, UDMA) et articia (avec Linux).

            J’attendrais de voir ce que donnera le microA1 bien que je trouve qu’il soit trop cher.

            C’est vrai que MorphOS 1.5 se fera attendre mais ca sera une grosse mise a jour. Je m’en fous de pas avoir des nouveaux screenshots ou des articles sur des choses que je ne peux pas utiliser.

            J’en ai marre des gens qui se plaignent car ils finissent par ennerver les autres et decourager certaines personnes. Se plaindre ne fait pas avancer le schmiblick. Il y a enormement a faire avec ce qu’on a deja et de bonnes opportunites pour creer des trucs sympas meme pour des utilisateurs qui ne sont pas developpeurs.

            On sait tres bien qu’on n’a pas une plateforme pour le consommateur de base mais on a la chance de pouvoir faire partie de son developement et de se sentir utile et entoure de gens productifs, inventif et sympa.

            Les MHZ et la quantite d’applications ne sont pas les seul criteres. La qualite, l’originalite de l’OS et des soft, le contact avec les developpeurs en est une autre.

            Dans mon cas la seconde categorie est plus importante car j’ai choisi l’Amiga depuis bien longtemps plutot qu’un Mac ou un PC.

            anonyme

              #23974

              @Jah: qui demande des dates de sortie ?


              @Nico
              : c’est pas officiel, et c’est pas signé des 3 représentants officiels de MorphOS. Relire mon/mes posts précédents pour le reste.


              @Crisot
              : après tout… A quoi bon ? t’as bien raison :(

              Tant pis: on pourra dire que j’ai essayé…

              @+,

              Léo.

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je sais plus koi achter :(

            Amiga Impact