Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4.1/Pegasos: 1ères impressions… Re: OS4.1/Pegasos: 1ères impressions…

leo

    #111729

    Ensuite, critiquer avec véhémence pour le plaisir de s’afficher car “ça fait bien”

    Ca fait bien ?

    On me tombe dessus (tout le monde, et quelque soit le sujet). Alors je ne pense pas que ça fasse vraiment bien, non. Généralement, ce n’est pas forcément avec véhémence, mais c’est sans retenue spéciale.

    Cette fois ci j’ai tellement était dépité par les énormes lacunes d’OS4 (en 2009: un gestionnaire de fichiers qui ne met pas à jour automatiquement le contenu d’une fenêtre…), que c’était plus véhément en effet. Mais c’est pas pour le plaisir: j’ai d’autres plaisirs que de critiquer un système utilisé par 1000 personnes…

    Je ne suis pas habitué à Ambient, non. J’ai découvert le WB, 1.x d’abord, puis DOpus4, puis DOpus 5, que j’ai rapidement adopté. Ambient, on aime ou on aime pas, mais il a le mérite d’être utilisable. Nautilus, on aime ou on aime pas. Explorer, on aime ou non. Mais le Workbench ne l’est pas. C’est même pas une histoire de goût… C’est bien trop limité.

    Je ne souhaite convaincre personne. Juste donner mon avis, moi aussi. Qui me semble objectif. Maintenant, c’est critique, et ca c’est mal vu ici… Et pourtant accepter la critique permet d’avancer…

    Amiga Impact