Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous. Re: Pour Hénès mais à lire par tous.

Alex

    #111490

    @NH4OH:

    Perdu, je ne faisais pas de la victimisation.

    Ça devait être comme le canada dry alors ;-) (sans parler du fait que c’est complètement hors sujet…

    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

    Dis moi ça fait longtemps que t’es allé sur AW ? Donnes-moi un lien où l’on y “vomit” sur MorphOS et ses développeurs.

    Ce n’est pas ce que j’ai dit.

    J’ai choisi la réponse facile: celle qui consiste à te signaler la nouvelle signature de l’auteur de ce thread.

    Et je n’ai pas dit que c’est ce que tu avais dis ;-)

    Mais je suis d’accord, AmiDark ne doit pas mettre cette signature sinon il n’y a aucune chance qu’il obtienne gain de cause : pour être entendu faut être irréprochable (ce propos sera développé dans la deuxième partie de mon message plus bas).

    Mettre une photo qui ne soit pas sous copyright.

    Le droit à l’image est différent de la notion de copyright, le copyright est un droit afférent à l’auteur de l’image/photo tandis que le droit à l’image est un droit sur le *sujet* de l’image/photo. Que la photo soit ou non sous copyright ne change rien au droit à l’image, je t’invite à lire : l’article Wikipedia à ce sujet…


    @AmiDARK

    là tu vas trop loin traiter les gens de “pauvre c**” ou dire qu’ils ne sont pas très intelligent va exactement dans le sens contraire de ce que tu réclames. Comment dans ce cas espères-tu avoir gain de cause si tu fais de même ? Déjà ta signature c’était limite, mais là ton dernier message est carrément transformé en attaques personnelles (ce qui est d’ailleurs également cadré par l’article de conditions d’utilisation du forum auquel tu faisais référence à l’origine de ce fil) et qui plus est diffamant… Il faut rester calme et posé ça ne sert à rien de s’emporter pour de telles choses futiles.

    Amiga Impact