Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous. Re: Pour Hénès mais à lire par tous.

Alex

    #111522

    craf a écrit :


    @amidark

    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

    Source : wikipedia.

    Cool c’est Monseigneur Williamson et JM Lepen qui vont être contents alors !! Sans parler des auteurs de la profanation du Carré musulman du cimetière d’Arras… (oui je sais ce sont des exemples extrêmes)

    Toujours est-il que j’ai toujours dit : la liberté oui mais pour tous, pas uniquement pour ceux qui gueulent les plus forts au détriments des autres… Pour moi la liberté s’arrête là où commence celle des autres.

    M’enfin bon c’est complètement hors sujet là…

    PS: si je ne t’ai pas convaincu tu peux aussi lire la suite de l’article dont tu cites les quelques premières lignes… En particulier : “La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d’expression pour toute parole publique, comme pour l’incitation à la haine et au meurtre.” Mince alors ça va à l’encontre de ce que tu voulais démontrer ;-)

    Amiga Impact