Pour Hénès mais à lire par tous.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)

  • serge

      #111520

      @ Lord:

      ;-)

      Ma boing ball est rouge et bleu.

      C’est peut être les effets secondaires de la haute consomation d’amiga en tous genre :-)

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #111521

        serge a écrit :

        Ma boing ball est rouge et bleu.

        Et elle fait très boule à facettes disco des seventies :)

        En attendant, c’est le seul truc intéressant que j’ai vu dans ce topic ;-)

        Alex

          #111522

          craf a écrit :


          @amidark

          Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

          Source : wikipedia.

          Cool c’est Monseigneur Williamson et JM Lepen qui vont être contents alors !! Sans parler des auteurs de la profanation du Carré musulman du cimetière d’Arras… (oui je sais ce sont des exemples extrêmes)

          Toujours est-il que j’ai toujours dit : la liberté oui mais pour tous, pas uniquement pour ceux qui gueulent les plus forts au détriments des autres… Pour moi la liberté s’arrête là où commence celle des autres.

          M’enfin bon c’est complètement hors sujet là…

          PS: si je ne t’ai pas convaincu tu peux aussi lire la suite de l’article dont tu cites les quelques premières lignes… En particulier : “La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d’expression pour toute parole publique, comme pour l’incitation à la haine et au meurtre.” Mince alors ça va à l’encontre de ce que tu voulais démontrer ;-)

          JiDeWe

            #111523

            …en tous cas, il y en a qui n’ont vraiment rien à foutre:)

            /me dit: la guerre,……pas bien:(

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            AmiDARK

              #111524

              @Jidewe : Si certains étaient capables de se remettre en question et de se dire “ok c’est pas cool ce que je mets sur ttous mes messages” … la guerre serait terminée depuis longtemps …

              Et puis la guerre c’est pas bien pourquoi ? Parce que parfois, pour gagner contre le mal … il faut pencher du coté “Dark” de la force ;)

              critonsgate

                #111525

                Arf, il est explosif ce fil :-)

                Bon de passage simplement pour dire que la signature à Henes je l’ai toujours trouvée choquante perso.

                Tout à fait d’accord avec Dark pour l’aspect Mythomanie de la chose…

                J’ai déjà été modéré (sur ce forum) pour moins que ça.

                C’est mon avis et comme l’a dit justement Henes au début du fil, nous sommes libre de s’exprimer mais il y a un hic, la charte du forum et la nettiquette, qui n’est pas en accord avec sa signature.

                Alors messieurs les modérateurs, que faites vous ?

                De plus, je trouve que ça n’en vaut pas la peine de tergiverser sur les pleins droit d’aos 4 et de mos. Les os sont là et je me sers des deux et j’en prend énormément de plaisir…

                JiDeWe

                  #111526

                  .. il faut pencher du coté “Dark” de la force ;)

                  …..attention au retour du jet d’ail

                  et je me sers des deux

                  …….comme papa:)

                  /me sors en cou….marchant

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Fab1

                    #111527

                    Jet d’ail vs. Dark Bisounours. Ca promet. :)

                    Baba

                      #111528

                      Moi de même

                      Les constructeurs Amiga n’ont pas le droit à l’erreur et doivent développer l’Amiga avec perfection.

                      En revanche, je n’ai rien contre Microsoft & Intel qui produisent quotidiennement un pourrissage progressif de leur parc informatique. Vista n’est pas assez buggé, mais j’espere pire avec 7

                      Donc, j’en veux aussi à L’Amiga (Hyperion) d’être si proche de la perfection sans l’atteindre.


                      Si mes propos vous ont semblé carrément hors sujet, ou, un peu hors du cadre, je m’en excuse, car ce n’était pas mon objectif (sauf si vous faite partie de la bandes de mythomanes affilié à l’Amiga qui se croient dans le vif du sujet).

                      Anonyme

                        #111529

                        @alex

                        C’etait un exemple maintenant effetivement on peut aller tres loin comme ca :-D

                        Zalex

                          #111530

                          Si les propos de ma CD32 vous ont semblé agressifs, dirigés contre vous ou insultants envers le lecteur de CD, j’en suis désolé car cela n’était pas mon but et je vous présente mes plus sincères excuses (sauf si vous êtes affilié aux mythomanes des fans de lecteurs de disquettes).

                          … Mouais …

                          Bof … Bof …

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          s4m

                            #111531

                            bon j’essaie aussi :

                            Si les propos de mon anus vous ont semblé agressifs, dirigés contre vous ou insultants envers vos sinus, j’en suis désolé car cela n’était pas mon but et je vous présente mes plus sincères excuses (sauf si vous êtes affilié aux mythomanes des fans de la flatulence gratuite).

                            edit: bon ok c pas très fin…désolé, mais c à peu près du même niveau que ce fil.

                            http://www.s4mstudios.com
                            https://www.facebook.com/s4mstudios

                            Anonyme

                              #111532

                              ‘manquerait plus que Crisot se pointe ici…

                              http://www.biclodon.com/misc/amigafarm/crisot/

                              Là, ça donnerait vraiment ! :-D

                              critonsgate

                                #111533

                                ptdr… Ma foi pourquoi pas :-)

                                bLa

                                  #111534

                                  et moi bande de looser ?

                                  :)

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous.

                                Amiga Impact