Pour Hénès mais à lire par tous.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)

  • serge

      #111505

      moi, je trouve que poster en anonyme, c’est avoir honte de ses opinions ou ne pas vouloir les assumer.

      Et si j’ai bien compris AmiDark, ce n’est pas la première fois que tu poste des sujets sur les signatures. Aurais tu quelque chose de particulier et inconscient avec les signatures?

      Apparemment, tu es le seul à lancer ce genre de sujet.

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #111506

        J’ai pas trop suivi, mais il me semble que le problème c’est que l’usage d’un terme, en l’occurrence freeware, n’est pas forcément lié à un véritable fondement juridique.

        Or l’article de wikipedia (qui n’est qu’une somme de contributions auto-régulée en évolution permanente) ne mentionne aucun texte de loi. C’est juste une définition “communément admise”, potentiellement restrictive et en désaccord avec des législations spécifiques. (note : je ne maîtrise pas du tout le sujet). Il y a d’ailleurs dans la définition wikipedia beaucoup de zones floues / variables, qui ne vont ni infirmer ni confirmer la fameuse restriction de diffusion.

        AmiDARK : en ouvrant ce thread qui avait pour objectif principal de casser un membre du forum, tu n’es pas exempt de critiques. Ni concernant le fait de vouloir avoir le dernier mot alors qu’il suffirait de nuancer plutôt que d’attaquer frontalement (certes, le media s’y prête). (et la tergiversation – pas seulement de toi – sur des sujets stériles :)

        Anonyme

          #111507

          Putain, le bandeau noir sur Haeuser, je me pisses dessus, la c’est le coup de grâce :-)

          Il vous faut quoi pour enfin comprendre le second degrés les gars, faut dédramatiser, l’amiga c’est une passion, pas une donnée dont dépend la vie de gens….

          AmiDARK

            #111508

            @Henes : ce n’est pas de ce post la .

            Un sujet que j’avais crée pour parler d’un projet de création de langage orienté jeu … ce n’est pas le même post … celui la concerne les signatures … donc tu es encore hors sujet …


            @Serge
            : je n’ai jamais posté en anonyme et d’ailleurs tu devrais le savoir, un anonyme ne peut pas poster de message … les réglages du forum ne le permettent pas …Simplement que mon compte “freddix” ayant été banni, tout les posts crées sur ce compte là sont devenus des posts anonymes …

            Le post qu’à mentionné henes est un post où l’on m’avait râlé dessus pour ma signature de 88 pixels de large alors que nulle part sur les règles d’utilisation du forum n’était mentionné la limite de dimension .. souvent cette limite est aussi imposée directement par le moteur d’importation d’avatar … la rien … donc j’en avais déduit que c’était autorisé … mais je me suis fait engueuller donc j’avais répôndu …

            Il’ n’y à qu’à reprendre le sujet depuis le début …

            Ce que henes n’a pas fait car il le savait très bien que j ne faisait que demander une réponse légitime … et le sujet est parti en sucette comme celui ci … pourquoi ? simplement parce que au lieu de répondre à une question claire … tout le monde à commencé à partir à droite à gauche dans des sujets qui n’avaient plus rien à voir avec la question initiale … histoire de bien noyer le poisson et de ne jamais répondre à la question posée … mais ça, c’est encore un fait qui fait que je me sens plus à l’aise avec les forums anglais (tels que amigans.net) que ls forums français comme AI … Où l’on à jamais une réponse Précise à une question précise … Regardez ce post .. bientôt 10 pages pour parler de tout sauf de la question initialement posée, le respect des règles du forum … c’est beau le forum AI … (et là c’est de l’ironie)


            @mahen
            : j’avais cité d’autres sources de définition dans le post sur le FREEWARE … Maintenant, il est bien de dire que c’est faux sans apporter de faits … moi j’apportais des exemples concrets … pas que des paroles …

            serge

              #111509

              Modération de BatteMan : Hors sujet, voire plus…

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #111510

                @amidark

                Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

                Source : wikipedia.

                BatteMan

                  #111511

                  AmiDARK : Marrant, mais les personnes bannies sont bannis et leur compte est toujours visible, elles ne peuvent plus poster.

                  Les anonymes sur AI sont des personnes ayant demandé à ce que leur compte soit effacé. Après, ça fait près de 4 ans, j’ai sans doute oublié des choses.

                  Et sinon, henes a mis deux liens dont un vers un sondage pour un nouveau langage de programmation…

                  Enfin et pour dire quand même quelque chose, l’équipe d’AI a débattu de ça sur sa ML lors de ta requête par MP et je dois bien avouer que je ne t’ai jamais recontacté. Après, vu qu’on avait rien décidé et que de toute façon cette signature ne nous choquait pas plus que ça et pour nous ça respecte la charte du forum donc…

                  PS : Et la réponse pour l’image en signature, je te l’avais donné au départ en te redonnant le lien vers un fil de discussion où on expliquait tout bien… Mais bon, la poutre et l’oeil, tout ça…

                  /me comprend maintenant pourquoi AmiDARK est aggressif avec lui.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #111512

                    Autre chose mais meme source.

                    Fouteur de merde Personne qui vulgairement “fout la merde”, c’est-à-dire qui sème le désordre, la zizanie.

                    AmiDARK

                      #111513

                      @Batteman : Je n’ai jamais demandé à ce que ce soit fait … au début c’était un banissement de l’IP puis c’est le compte qui a supprimé car je pouvais me connecter d’autres IP…

                      Par contre, effectivement … dans le second lien… je confirme propos de Henes :

                      Plus sérieusement, j’aime à penser qu’il serait plus intéressant de créer une bibliothèque de fonctions très haut niveau pour faciliter la création de jeu depuis n’importe quel langage déjà existant (avec éventuellement des éditeurs de niveau, etc).

                      A la limite, faire tout cela en SDL+OpenGL pour pouvoir être utilisé depuis le SDLBasic à terme. Cela te simplifierait aussi la vie et augmenterait les chances que tu mènes à bien un tel projet (écrire un bon langage+compilo n’est quand même pas la chose la plus aisée).

                      Effectivement Henes, aucun membre de m’a famille n’a actuellement Alzheimer … mais toi tu ne sais pas lire tes propres propos …

                      Donc, j’ai encore menti, tu n’as jamais écrit cela ? il n’y à qu’à lire le post que tu as donné en lien …

                      leo

                        #111514

                        Dans 20 ans on en sera à MacOS XII, Windows 14, Linux 4.6.1.228.134. Et Henes sera toujours en train de pourrir Hyperion, pour faire savoir au monde entier à quel point ils ont été nazes, menteurs, etc… 30 ans auparavant!

                        Les gars: l’avenir il est devant… Il est pas il y a 10 ans. Faire savoir au monde ce qu’à pu faire/dire des gars affiliés à Hyperion ne fera pas avancer MorphOS d’un pouce. Surtout que comme il a été dit avant: les enjeux ne sont plus les mêmes. Je dirai même qu’il n’y a plus d’enjeux…

                        J’aurai tendance à être d’accord avec croquemitaine:

                        Sérieusement l’excité à la signature anti bafouille,toi et hypérion,vous vous enfermez dans les chiottes et vous nettoyez votre caca ensemble,point.

                        Perso, rien à faire…

                        serge

                          #111515

                          AmiDARK a écrit :


                          @Batteman
                          : Je n’ai jamais demandé à ce que ce soit fait … au début c’était un banissement de l’IP puis c’est le compte qui a supprimé car je pouvais me connecter d’autres IP…

                          Par contre, effectivement … dans le second lien… je confirme propos de Henes :

                          Plus sérieusement, j’aime à penser qu’il serait plus intéressant de créer une bibliothèque de fonctions très haut niveau pour faciliter la création de jeu depuis n’importe quel langage déjà existant (avec éventuellement des éditeurs de niveau, etc).

                          A la limite, faire tout cela en SDL+OpenGL pour pouvoir être utilisé depuis le SDLBasic à terme. Cela te simplifierait aussi la vie et augmenterait les chances que tu mènes à bien un tel projet (écrire un bon langage+compilo n’est quand même pas la chose la plus aisée).

                          Effectivement Henes, aucun membre de m’a famille n’a actuellement Alzheimer … mais toi tu ne sais pas lire tes propres propos …

                          Donc, j’ai encore menti, tu n’as jamais écrit cela ? il n’y à qu’à lire le post que tu as donné en lien …


                          @AmiDark
                          :

                          Tu remarqueras que Henes a eu le même réflexe que moi dans ce file de discussion.

                          L’idée que ton projet ait un lien de parenté avec le projet SDL déjà existant n’est pas une absurdité donc.

                          Je rappelle que je t’ai fais cette remarque dans les premières pages alors que je n’avais jamais lu la réponse de Henes d’il y a 4 ans.

                          Comme quoi, Henes ne fait pas que critiquer nimporte comment, mais il y a une logique dérière tout cela.

                          Maintenant ca ne veut pas dire que ton projet n’est pas légitime, c’est juste que ca ne semble pas bien ciblé.

                          Sinon, 4 ans plus tard, t’en est où? De ce que j’ai vu du lien que tu as donné, il ne s’agit que de projets sur PC. Rien qui concerne ton projet sur OS4.

                          Tu peux pas nous en dire plus sur TON travail?

                          RyZen Rulez 😉

                          AmiDARK

                            #111516

                            @Serge : mon projet est très bien ciblé … mais je ne m’éttayerais pas dessus sur ce fil qui n’est pas ce sujet la ..

                            si tu veux les détails, demande le moi en PM et là tu auras tout les détails .. tu comprendras mieux pourquoi le projet reste un langage complet et autonome et non pas un sous produit d’un produit existant …

                            serge

                              #111517

                              je veux bien que tu me racontes tout cela par MP et surtout de savoir quelle est ta dead-line.

                              Moi qui suis une brelle en programmation, je serais ravi de tater un truc simple du genre du basic.

                              RyZen Rulez 😉

                              LorD

                                #111518

                                @Serge :

                                Ta signature m’indigne au plus haut point…

                                …Comment peux-tu faire référence à des drogues sur un forum respectueux qu’est celui-ci ?

                                Je demande aux modérateur la censure, mon petit coeur bat la chamade !

                                :-p

                                Fraggle_Roxx

                                  #111519

                                  Elie Semoun attitude: Mais c’est que ça devient très lourd ce topic, hein ??

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous.

                                Amiga Impact