Pour Hénès mais à lire par tous.

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

  • bLa

      #111535

      tin je suis bidon, g pas monté de dossier non plus sur quelqu’un pour lui balancer à la gueulle 10 ans apres …..

      bLa

        #111537

        remarque, on m’a bien demandé de retirer ça :

        sinon ça va ?

        :)

        serge

          #111538

          Dans ce dossier sur Crisot, je découvre un Crisot que je ne connaissais pas. Mais ce qui m’a le plus fait rire c’est son CV à l’attention de Genesi.

          Stupide, mais tellement drôle.

          Merci pour cette barre de rire et merci de ne pas avoir participé beaucoup à l’AmigaOs4 et pas du tout à Morphos. Selon ton CV, on comprend bien les effets de ton passage sur ces systèmes. ;-)

          RyZen Rulez 😉

          Lanza

            #111539

            Hihihi. :-D

            Ce qui est bien avec vous, c’est qu’on peut vous laisser 2-3 ans, vous ne changez pas d’un poil.

            /me est émerveillé par la longévité de la signature d’Henes et par la mauvaise foi ambiante.

            Je reviens faire un tour dans 2-3 ans. Changez rien, surtout. :-P

            JiDeWe

              #111540

              Yoda a écrit :

              ‘manquerait plus que Crisot se pointe ici…

              http://www.biclodon.com/misc/amigafarm/crisot/

              Là, ça donnerait vraiment ! :-D

              :)hé bé………tant qu’il y a de la haine y a pas de plaisir

              (on dirait une dispute entre deux vieux amants gay)

              /me dit bonne nuit à tous….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              freddu91

                #111541

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Alex

                  #111542

                  Lanza a écrit :

                  Hihihi. :-D

                  Ce qui est bien avec vous, c’est qu’on peut vous laisser 2-3 ans, vous ne changez pas d’un poil.

                  /me est émerveillé par la longévité de la signature d’Henes et par la mauvaise foi ambiante.

                  Je reviens faire un tour dans 2-3 ans. Changez rien, surtout. :-P

                  /me est émerveillé par ceux qui restent absents pendant un certain temps puis reviennent ici déterrer de vieux fil Gueguerres plus de sept semaines après son dernier soubresaut :sweat: On ne va pas me dire que ce n’est pas fait exprès si ? ;-)

                  bLa

                    #111543

                    ça s’appelle la nostalgie :)

                    falcon1

                      #111544

                      JE viens de décrouvrir ce thread… en première page du site, je déterre pas.. j’ai tout lu et je suis mort de rire… vraiment ROTFL…. :-D

                      certains n’ont pas changé… mais pas ceux qu’on croit… :-D

                      Xanxi

                        #111545

                        Tiens moi non plus je n’avais pas vu ce topic.

                        Surprenant car je vois cette signature depuis longtemps et je la trouvais plutôt sympathique dans ses termes. Et puis vu qu’elle est accompagnée d’une photo d’un drôle de gars souriant en avatar, je ne pensais pas qu’il y avait matière à mal le prendre.

                        C’est si grave que ça que lancer une pic à Hypérion?

                        Sur ce forum on voit des trucs plus vexant à l’égard de Microsoft par exemple mais personne ne vient se plaindre.

                        Enfin quelque chose m’échappe peut être puisque moi je ne me préoccupe pas trop des amiga next gen…

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        bLa

                          #111546

                          Article sur LeMonde.fr

                          de quoi relancer ce thread …

                          ACE

                            #111547

                            Bla :-) comme d’hab tu sors …. mais bon j’ai pas lu le thread…

                            Moi je m’en fou des signatures, les gens en vrai ne sont pas les memes que sur les forums……..

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                          13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous.

                          Amiga Impact