Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Un Amiga dans mon PowerMac Re: Un Amiga dans mon PowerMac

JaY

    #102408

    Alors avant toute chose merci à tout le monde pour vos commentaires/réactions. 8-)

    Concernant l’émulation d’un mac68k via shapeshifter ou autre et l’émulation d’un amiga 68k sur mac ppc j’avais bien évidemment saisi que le travail de l’émulateur n’était pas le même. J’avais fait la comparaison a titre de “clin d’oeuil”.

    Ensuite concernant le Powermac je ne l’ai pas acheté pour ca du tout c’est le powermac que mon papa avait acheté il y a maintenant … une dizaine d’année et vu qu’il s’est offert le tout dernier mac intel a 8 cœurs il ne lui sert plus a grand chose … Donc je l’ai récupéré.

    Je n’avais jamais eu pour but de lancer uae dessus. Je l’ai fais juste par curiosité.

    Concernant l’émulation j’utilise E-UAE 0.8.29 couplé a l’interface graphique Hi-Toro. Et pour OpenGL oui c’est bien activé :-P

    En fait je pense avoir essayé une a une toute les options pour trouver la meilleur configuration X-D

    Mais si le soucis vient de ce JIT non optimisé contrairement a WinUAE je n’en tirerais rien de plus :'(

    J’ai bien un P4 double cœur à coté à 3,6Ghz mais je le laisse à la miss … Je préfère la regarder râler parce que windows délire que de taper moi même sur cette pauvre petite tour innocente :-D

    CBM A1200:
    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

    Amiga Impact