Un Amiga dans mon PowerMac

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Fab1

      #102409

      Pour la nième fois, le JIT n’est pas exclusif à WinUAE (des bugs sont exclusifs à WinUAE en revanche :)).

      uae, e-uae peuvent aussi utiliser le JIT, mais ça n’est possible que sur les plateformes intel (par conséquent, ça peut marcher nativement sous linux, mac intel, …).

      Sinon, l’affichage OpenGL est d’une lenteur extrême, mais c’est probablement plus rapide que l’affichage encore plus extrêmement lent sans OpenGL sous MacOS. :)

      ness62

        #102410

        Si tu utilises les packs Amigasys et amikit ,essaye une autre image de fond d’écran ,chez moi elle pèse environ 80Ko au maximum au lieu de a peu près 250Ko ,c’est déjà çà de gagné. Les textures des fenêtres bord et fond (idem) .Que se soit sous E-uae/Linux ou Winaue/windows ,je mets a peu près la même configuration

        E-uae 08.28

        Chip, 8Mo

        Z3 ,128 ou 64

        Pas de fast.

        Picasso a 8Mo

        Cpu, 68040

        Jit ,a fond

        Et si possible émuler en plein écran , pour moi le mode fenêtré c’est kaka ou pour un travail spontané .

        Je me dit donc que mon petit powermac G4 d’origine a 450Mhz mais aujourd’hui affublé d’une carte accélératrice à 1Ghz

        Me dit qu’avec cette configuration il devrait être plus rapide.

        leo

          #102411

          Mais si le soucis vient de ce JIT non optimisé contrairement a WinUAE je n’en tirerais rien de plus

          C’est pas qu’il n’est pas optimisé, c’est qu’il n’y a pas de JIT 68k->PPC (pour UAE en tous cas) ! :)

          Anonyme

            #102412

            Oui la version ppc est en retard par rapport a la version x86

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Un Amiga dans mon PowerMac

          Amiga Impact