µAlchimie V : C'est ce week-end !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

  • Monsieur-Belett

      #316766

      Bien arrivé.
      Merci aux orgas

      Eggman

        #316767

        Bien arrivé à Genève après le traditionnel arrêt bouffe à Annecy.

        Guibrush, xray et tcherno sont repris la route.
        Guibrush va poser les xray et tcherno au environs de Lausanne et rentrer vers le Valais, tandis que les deux autres vont renter en direction du lac de Neuchâtel.
        Bref, encore de la route pour eux.

        Je viens de poser mon matériel dans mon salon. Je le rangerai demain. Trop vanné pour me lancer dans les grands travaux.

        Content d’avoir revu du monde à cette trop courte µAlchimie.

        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

        Faranheit

          #316770

          Bien arrivés dans le coin de Metz avec Franck 😉

          Encore un super weekend mais passé trop vite !

          Merci aux orgas, au chef cuisto, à tous ceux qui sont venus nous voir et pour toutes les discussions bien intéressantes 😉

          Bonne nuit 🙂

          Amigalement, Laurent et Franck
          Amedia Computer

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          Anonyme

            #316773

            Il faudrait peut être flouer les plaques des caisses.

             

             

            K-L

              #316775

              Giants : dans quel intérêt ? C’est pas comme un numéro de téléphone ou une adresse IP. Les plaques sont visibles dans l’espace public sans aucun souci. Si Goodchip ou Tuko en expriment le désir, Rajah fera le nécessaire.

              Notez par ailleurs la plaque de la Lotus Exige de Tuko. 🙂

              Anonyme

                #316779

                Tu te trompes, c’est illégal en France.

                Fait quelques recherches ou demande à la cnil (ils répondent très vite), tu verras.

                Je me suis déjà renseigné sur le sujet.

                Une base de départ pour ta recherche : http://www.cil.cnrs.fr/CIL/spip.php?article1536

                Mod

                Amigars

                  #316781

                  Vu avec Goodchip samedi soir après la publication ici de la photo avec sa plaque : il était ok pour la laisser.

                  Pour Tuko, c’est seulement s’il nous rend le chocolat et les lingots d’or (que les français ont planqué en Suisse) ^^ C’est de l’humour, pas la peine de lancer sur le sujet j’en avais déjà plaisanté avec lui samedi 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Anonyme

                    #316782

                    Arf… la photo bartop ‘Bubble Bobble’, ressemble à celle que j’ai faite :https://www.youtube.com/watch?v=0sqXLDeMJc4

                    Je réponds juste plus en détail, tout à l’heure j’étais sur la tablette 🙂

                    Pour plusieurs raisons c’est une mauvaise idée.

                    – Prendre une photo de quelqu’un n’est pas illégal, par contre la diffusion sur le net l’est SANS sans accord (si la personne IDENTIFIABLE physiquement sur la photo a donné son accord et qu’il y a une trace écrite (mail ou autre), no soucis)

                    – Laisser la plaque est une mauvaise idée ne serais qu’a cause des ‘usurpation’ d’identité. ça porte un nom (j’ai oublié, lol… doublette il me semble ?)

                    – Voir la plaque d’imat. et la tête de quelqu’un dans un contexte de rencontre Amigaiste n’est pas vraiment utile.
                    Voir la voiture ok mais pas le reste.

                    Après… c’est pas ma caisse, c’est pas ma tête, je m’en fiche 🙂

                    K-L

                      #316783

                      Giants : t’occupe, on sait ce qu’on fait, les propriétaires étaient présents, on a discuté avec eux sur ce sujet. Tu n’y étais pas, je trouve donc cela étonnant de venir t’occuper de ce genre de chose. Polémique terminée car ce n’est pas le but de ce fil de discussion.

                      Par ailleurs, merci à Goodchip et Tuko d’avoir emmené en balade plusieurs participants dans leurs fusées, ils se sont buen fait dessus 😀

                      Nous finalisons le nettoyage et le rangement de la salle et on va pouvoir rentrer se reposer 😉

                      goodchip

                        #316791

                        Super µAlchimie, encore un excellent week-end comme chaque année, rencontre avec des tas de personnes intéressantes 🙂

                        Organisation sans faille, chaque année, merci aux orgas pour votre assiduité et votre détermination à continuer d’organiser ces évènements.

                        Vous avez mon autorisation écrite pour la plaque : fin de la polémique.

                        Sylvain aka goodchip

                        Mod

                        Amigars

                          #316798

                          @ Giants

                          Oui effectivement je crois qu’on s’est servi au même endroit pour le package de skins PhotoShop 🙂
                          Pour ma part c’est une version Raspberry Pi et Recalbox avec écran 5:4 pour se rapprocher au mieux du format 4:3 de nos vieux CRT. Je vais poster quelques photos et détails dès que j’ai un moment.

                          (Désolé pour le HS)

                           

                          Only AMIGA makes it possible !

                          TuKo

                            #316799

                            Super weekend à cette uAlchimie !

                            J’ai eu énormément de plaisir à revoir des personnes connues, en rencontrer de nouvelles dans le cadre de cet événement. De belles rigolades dans une ambiance détendue et des discussions pertinentes avec des gens intéressés.

                            Point particulier, j’ai beaucoup apprécié le “niveau sonore” de l’événement: on s’entendait parler et il n’y avait pas besoin de sortir toutes les 30 minutes prendre une bouffée d’air pour fuir le brouhaha (c’était mon cas à l’Alchimie 2017, j’y suis sensible).

                            P.S. : pour ma plaque, aucun soucis, c’est fait pour 😛

                            Jeeg

                              #316801

                              Bien rentré, encore un weekend qui a passé trop vite, de belles nouvelles rencontres et le plaisir de retrouver les anciennes. 😉

                              Grand merci aux triples A pour l’évènement et cette organisation sans failles. 🙂

                              A l’année prochaine j’espère pour la prochaine édition.

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              cicile

                                #316804

                                Un weekend qui passe bien trop vite 😀 mais j’aime beaucoup ce genre de rencontre en petit comité !

                                Après avoir laminée Goodchip au pong il y a deux ans, il a pris sa revanche sur street fighter cette année… A voir l’année prochaine, qui sera le meilleur pour une battle 😀

                                Je trouve ça formidable de voir aussi les projets de futurs démos en cours de gestation dans la tete des amstradistes pour la grosse Alchimie l’année prochaine !

                                Et sinon dans deux semaines, le prochain Underscore sera consacré à une interview de Batteman et du Préz Mr Belett’  !

                                J’ai hâte de voir la photo finish de la webcam de la salle ! (en espérant qu’elle a marché)

                                Anonyme

                                  #316805

                                  K-L : En effet je n’y était pas, et ? Du coup on n’a pas le droit de poster sur ce thread ? Désolé de te donner mon avis.
                                  Sert a rien d’en faire tout un fromage.

                                  Ca sert à quoi déjà un forum ?

                                  Amigars : Surement, me rappel plus.
                                  Moi j’ai opté pour une cartouche multi-games, plus rapide à installer !
                                  C’est pas parfait, mais ça le fait.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie V : C'est ce week-end !

                                Amiga Impact